Concert pour chat.

45 commentaires:

Gwen a dit…

C'est un remake de Titi & Gros Minet ? La photo est trés belle en tout cas, pleine d'originalité

... Le chat s'est-il régalé ?

Bonne fin de week-end à toi, Bises

Hugo a dit…

Ola

je voulais juste vous préciser que cette photo est une redif d'un post du moi de novembre 2007 (à mes déuts)

Et OUPS,
désolé pour la queue du chat !!

bon dimanche à tous

casy a dit…

Génialissime !
Un concert qui a l'air... alléchant !
:)

Cristina a dit…

Ce chat est très intrigué!!!
Belle photo.
Bonne semaine.

maxi a dit…

ton chat ressemble au nôtre,mais chez nous il rapporte des mulots , des mésanges, rouge-gorge etc etc .....mais sans les tuer,je ne sais toujours pas comment il fait

Haude a dit…

Croquera ou croquera pas?
Manie n'est pas loin et titi est tjs plein de ressources!

Fifi a dit…

Aie ! Aie !Aie! ça va mal finir cette histoire ! :-)
Tant pis pour la queue du chat !
On l'imagine (la queue),battant la mesure avant que le chat saute sur le rebord de la fenêtre pour vérifier si la cage est ouverte !!!

maxi a dit…

Bonjour Hugo,
je suis vraiment confuse de ce que j'ai fait,
je viens juste de lire la phrase qui est en-dessous de ta bannière, et j'ai "copié" une photo pour te souhaiter la bienvenue sur mon blog ,car je voulais te mettre dans ma liste d'amis ,
une photo que j'ai trouvé magnifique,
j'aurais dû te demander l'autorisation avant.
Aurais-tu la gentillesse de me répondre ,en me disant si je dois l'enlever ou si je peux la conserver sur mon blog.Encore toutes mes excuses pour cette bévue et ce "vol"J'ose croire que tu ne m'en veux pas trop ,dans mon esprit, ce n'était que pour te faire honneur.Pardon du fond du coeur

Mlj78 a dit…

Elle est pas mal celle-là !!!
Gare au titi, Rrrros minet n'est pas loin !
***Patricia***

les petits bretons a dit…

Le mangera ou le mangera pas :-)
Un moment très bien saisi avec la malice du chat qui a fortement envie de sauter sur ce petit oiseau.
Bonne journée et à bientôt

Sylvain a dit…

Superbe cette photo.
Trop bien ce chat!
Bonne soirée.

mesimages a dit…

Mais c'est Titi et Gros Minet! ;-)
Il a intérêt de rester dans sa cage le petit oiseau! Extra!!!!
Bonne soirée!

Hugo a dit…

A Maxi:


Ola

Quelle est l'adresse de votre blog ?
Que je puisses y faire un petit tour !

d'avance merci

Hugo

Hugo a dit…

A Maxi:


Ola

Quelle est l'adresse de votre blog ?
Que je puisses y faire un petit tour !

d'avance merci

Hugo

Bruno F a dit…

Lol ! En ce moment tout le monde y va de son chat !

Sympa celle-ci !!

:O)

maxi a dit…

Bonjour Hugo, très heureuse que tu me répondes, je te croyais fâché, j'étais franchement triste d'avoir enfreint à ta propriété sans le savoir,comme tu me le demandes, je te donne l'adresse de mon blog:http://scrapdemaxi.canalblog.com et si tu acceptes que je continue à
" voler " tes photos, tu dois savoir que ce n'est absolument que pour mon propre plaisir , et me donner ta réponse sur mon blog serait pour moi un soulagement.Si malheureusement, tu devais me dire non, je retire immédiatement mon article mais je te garderais malgré tout dans ma liste d'amis car je trouve tes photos super.Merci encore et à bientôt, j'espère

Zygene a dit…

Une photo vraie superbe qui me rappelle les cartoons de mon enfance ;-)

jackline64 a dit…

Superbe ! il fallait être là au bon moment ! Bises Hugo et bonne journée

meshorizons a dit…

oh ! z'ai cru voir un gros minet :o)

catouche a dit…

J'adore belle photo, beau cadrage et sujet très originale et sympa

Paulo costa a dit…

Boa composiçao;)

laurence a dit…

"Ben ça alors, j'ai vu un "ro" Minet". Belle photo.

nantonaku a dit…

bien vu! une scène très amusante

Jean-François a dit…

j'adore cette compo ......

il doit en baver ....

;-)))

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo.

Sempre ouvi dizer: A curiosidade matou o gato.

Gostei do instantâneo... boa foto.
Parabéns.

jackline64 a dit…

Bonne soirée Hugo bisous

Philippe D a dit…

Cette photo représente une de mes plus grandes craintes. J'ai des oiseaux, j'adore ces volatiles et je déteste les chats. Je dois toujours mettre mes petites bêtes à l'abri de ces affreux matous (je vais me faire des ennemis). Quand le danger ne vient pas d'en bas, il vient d'en haut. Des rapaces se sont déjà abattus sur mes cages! Pauvres petits oiseaux sans défense!

Dominique a dit…

Belle capture... pour le photographe ; le chat attendra !
Quant au commentaire ci-dessus : je n'ai rien contre les oiseaux mais j'adore les chats ;-)

Miguel Almeida a dit…

Que será que o gato quer?
Abraço

danature a dit…

Je ne pense pas qu'il soit conquis par le chant mélodieux de l'oiseau ; je crois qu'il a plutôt une idée (inavouable) derrière la tête ....

Francoise du Var a dit…

Attention à Titi, gros linet surveille...

bisous
Françoise

le Pierrot a dit…

Va y avoir des plumes plein la salle de concert, ra la la...

Nicole a dit…

je ne vais pas être originale...titi et rominet, ben vi zé bien vu un rominet... et la grand-mère ne doit pas être bien loin.
excellent cliché
bon wee-end

Bruno a dit…

Génial ! J'espère que l'histoire finit bien quand même.

Stéphanie a dit…

Génial ! Mais je crois que l'histoire finira bien...

NarB a dit…

Miam, il est fasciné :)

Laurence a dit…

excellent spectateur ! il est trésssss attentif !!!!

Aurélie a dit…

Ah ah si cet oiseau pouvait siffler dans le ventre du chat...ce matou serait bien content.

Miss75 a dit…

très très chouette ta photo

le Pierrot a dit…

Il est patient le bougre...

José Rasquinho a dit…

Um momento magnífico!!!!!
Abraço.

ben a dit…

Toutes ces images sont aussi belles les unes que les autres.
J'aime beuacoup cette séquence avec le chat. Heu pas contre le chat fait un petit peu coupé non?
En tout cas merci pour tout ceci.

Ben
http://bvroyer.canalblog.com/

caro a dit…

C'est drole ça on dirai mon chat.lol
En tout cas gros coup de coeur pour cette photo
bonne nuit
caro

Cécilia a dit…

vraiment chouette cette photo !
on devine l'air alléché du minou !

Chic a dit…

Excellent :)

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images