Pompons d'or

5 commentaires:

Gwen a dit…

1200 espèces ? rien que ça ! La photo fait du bien au morale en tout cas ! Ses couleurs ensoleillées sont une ressource d'énergie ! Un petit goût de printemps avant l'heure !

Sylvain a dit…

On en voit un peu par ici.
Que ça sent bon.
Bonne journée.

mlj78 a dit…

Mmmm ! Je raffole du mimosa, ça sent si bon !
Je viens de voir que tu m'a placée dans tes favoris, MERCI beaucoup, ça me touche beaucoup ! Je vais faire de même.
Tu as bien de la chance que ton rouge-gorge s'approche si près de toi, ceux que je vois sont plutôt farouches et pas faciles à photographier !

10cré a dit…

Waou, ca en jette ! ca fait presque ireel à cette période de l'année.

bety a dit…

Ah !le mimosa j'adore cette fleur, mon 1er Noël au Portugal on m'a accueilli avec du mimosa .

Elisabeth Bises

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images