Vert perlé.

6 commentaires:

Cristina a dit…

Très joli coup d'oeil!
Bon dimanche,Hugo.

mlj78 a dit…

Ces petites perles d'eau, trésor de la nature, superbement bien photographiées ! J'aime !

Gwen a dit…

Olà Hugo,
Voilà encore une de ces photos pleine de force dont je te parlais ! Forte parce que c'est le genre de photo qui quand tu l'as regarde t'inspire beaucoup, un sentiment, une impression, une idée... Là en l'occurence, quand on la regarde on prend une grande bouffée de fraîcheur, elle fait beaucoup de bien au regard... Et met en appétit ! Inutile de te dire que j'adore ce genre de photo, et celle-ci est superbement réussi

Fifi a dit…

J'aime la ciboulette !
Mais là, je n'y toucherais pas !
A regarder et à admirer !!!

Aurélie a dit…

Très beau cliché, cela rend super bien ces petites perles...

Cécilia a dit…

c'est joli toutes ces petites gouttes d'eau..

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images