Couleur de l' Alentejo



11 commentaires:

Mlj78 a dit…

Je n'avais pas reconnu le liège sur le moment !
¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸

Gwen a dit…

moi j'le sais ! Moi j'le sais ! J'ai une tonne de doc à la maison héhé !

Une belle photo représentative ! L'idée de ce titre lui convient à merveille !

Je remarque une chose Hugo, j'ignore si tu t'en rend compte toi même, mais tu as un don pour capter l'emblématique, je te l'ai déjà dit pour d'autre photo, je t'aurai bien vu dans la publicité ou quelques chose de ce genre...

Cette photo-ci est encore un exemple de ce que j'avance, j'aime beaucoup ce principe, ce sont des photos qui touchent, qui donnent de l'émotion c'est important de savoir retransmettre ça dans une photo !

Bonne et trés heureuse semaine à toi, à vous ! Bises

jackline64 a dit…

j'aime cette texture et cette couleur, tout est réuni pour une belle photo ! Bonne journée Hugo

Fifi a dit…

Image énigmatique et belle !
Bonne semaine Hugo !

Cristina a dit…

Moi aussi, je connais!!!!!
belle photo.Bonne semaine, Hugo!

irlandkyle a dit…

Merci pour l'information...
Il en faut du liège notamment pour les bouchons de bonnes bouteilles de vin ou de Porto !
Bonne fin de soirée

Françoise du Var a dit…

Et oui malheureusement pour le Var qui avait beaucoup d'exploitations.....

Bises

françoise

Régis a dit…

Trés belle photo, très graphique. Tes photos mériteraient de s'afficher en plus grand pour que nous puissions mieux en proffiter.
Merci pour tes visites sur mon blog et à bientôt.

10cré a dit…

Super effet de matiere !

Marisa a dit…

Excelente :)

Cuentos a dit…

C'est magnifique.

Saludos,
Mariana

Merci.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images