Douceur et Tendresse.

12 commentaires:

nina a dit…

ahhh, je les connais !

Patrick a dit…

Une carotte pour chacun d'eux.
Amitiés Hugo.

Cristina a dit…

Ils sont admirables, j'adore!
Superbe ta bannière.
Bonne semaine, Hugo.

Gwen a dit…

Plein de tendresse cette photo je trouve ! Il y a chez les anes quelque chose d'attachant, sans doute est-ce dû à leur air triste.

Trés belle semaine à toi, bise

Fifi a dit…

Le titre leur va à ravir !
Envie de leur faire un câlin !

mlj78 a dit…

J'aime beaucoup les ânes, je trouve qu'ils ont un regard plein de tendresse.
Bonne soirée !
¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸

irlandkyle a dit…

Superbe duo d'ânes.
J'aime beaucoup cette photo et ces animaux.
Bonne fin de soirée

les petits bretons a dit…

J'aime beaucoup les ânes et les baudets du Poitou et ânes culottes sont vraiment des espèces encore plus attachantes.
Très belle photo de ces charmantes bêtes.

http://bvroyer.canalblog.com/
http://vero.blog.mongenie.com/

José Rasquinho a dit…

Boa Hugo!
Dois burrinhos dos de quatro patas!!!!
Bom pormenor.
Abraço.

meshorizons a dit…

ah, les petits ânes de chez moi, je les adore !

titi a dit…

Ils sont tout mimi ces petits ânes mais ont-ils leur fameuse culotte vichy? mystère...

bisous de la part de titi et doudou

Jean-François a dit…

L'âne est un animal à redécouvrir ....

bravo !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images