Le prix de la Liberté

13 commentaires:

francoise oleron a dit…

Merci de votre visite sur mon blog, belles photos sur votre blog

Françoise

Gwen a dit…

J'ai toujours été impressionné par ces cimetières avec ces rangées parfaitement alignées.

En Belgique il y a aussi des cimetières trés impressionnants avec des monuments gigantesques comme celui de Ypres (Iper)

Trés belle et heureuse semaine à toi Hugo et merci pour tout

Cristina a dit…

Un bel hommage , Hugo.
Nous ne devons jamais oublier...
Très bonne semaine.

Fifi a dit…

Perspective impressionnante et signifiante !
Une très belle image !

casy a dit…

Oui. Un prix bien lourd supporté par des gens d'en bas...
:)

caro a dit…

coucou Hugo
moi aussi j ai visitée ce cimetière et j ai été impressionnée aussi
Belle homage
biz et à bientôt

irlandkyle a dit…

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller visiter ces cimetières. Les endroits sont très impressionnants d'une part par la beauté des pelouses, d'autre part par le silence qui y reigne.
En tout cas, un bien joli cliché pour l'occasion et surtout pour ce rappeler ce que ces hommes ont faits.
Merci pour être passé chez moi par la même occasion. Bonne fin de soirée

yann a dit…

mélange de pureté et d' effroi

Hugo a dit…

Ola

merci à tous !!!!!!!!!!!

Patrick a dit…

J'ai découvert ces cimetières en janvier, ta photo me rappelle l'émotion à les parcourir.

Un jour, une photo... un blog a dit…

ce genre de photo est toujours rempli d'émotions

Christian a dit…

Bonjour,
Merci pour la visite et le petit mot sur un de mes blogs !
Un magnifique cimetière que nous avons visité il y a quelques années en découvrant les plages du Débarquement ! Un site grandiose particulièrement émouvant !
Amitiés,
Christian

casy a dit…

sacré prix quand même !
Et pour une lutte permanente...
:)

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images