L'empreinte du photographe.



13 commentaires:

Gwen a dit…

Original dis donc ! Joli relief !

Bonne et heureuse semaineà venir, bises !

Cristina a dit…

Impressionnant!!!
Bonne semaine, Hugo.

Patrick a dit…

Un plaisir de découvrir tes photos, d'autant que je commence par celle-ci, qui est vraiment original.
A bientôt.

Marie-Thérèse & Alain a dit…

Nous laissons ici aussi notre empreinte et avons été heureux de découvrir ce site grâce à l'empreinte laissée sur le blog des geais

Amicalement et bonne journée

Paulo costa a dit…

Gosto desta

Fifi a dit…

J'aime beaucoup cette image d'empreintes et les empreintes en relief du "Croqueur d'images" !
Chouette idée !!!

Miss75 a dit…

Sympa. Les pieds, c'est pour quand ?

marietom a dit…

extra... mais... dans quel état était l'appareil ensuite ?

Hugo a dit…

Bonjour Marietom,

et bien, disons que il avait quelques grains de sable ....
je lui en fait voir de toutes les couleurs, à mon appareil !!

à bientôt

nantonaku a dit…

très joli photo, poetique etchargé de sens, vraiment interressant O_o

Patrick a dit…

Mon 2ème choix à ta demande de ce soir;

danature a dit…

L'idée est excellente ! A quand l'empreinte de l'appareil photos ! (rires) ?

casy a dit…

sans idée de la taille de tes mains, tu pourrais très bien être Hulk ou géant vert ou encore gozilla (avec des mains)...
:)

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images