L'empreinte du vent

13 commentaires:

Laurent a dit…

J'adore...
On sait d'où le vent souffle au moins !

imagestest a dit…

la dune je connais bien, quelle grimpette, et avec le vent de belles photos

bises
françoise

Fifi a dit…

Traces !!!
Superbe de simplicité, cette image !

catouche a dit…

genial photo

Dominique a dit…

J'aime.

les petits bretonss a dit…

On se croirait dans le désert :-)
Une jolie photo
Amitiés

imagestest a dit…

De belles marques ce cette belle dune

bisous
françoise

Jean-Claude a dit…

Bonjour, je connais la dune, je l'ai grimpée plusieurs fois - et il n'y a pas toujours eu l'escalier de bois ...
A+ JCP

Bruno a dit…

Pas facile de trouver son chemin ;-) Bon dimanche.

danature a dit…

L'effet graphique, naturellement créée par le vent, me plaît énormément !
J'avoue que je n'avais pas reconnu la dune !

Gwen a dit…

Belle photo Hugo ! On a envie de s'y prélasser dans ce sable doux et chaud !

Belle semaine à toi, bises

Hugo a dit…

Ola Gwenny

merci !!

à toi aussi

lô a dit…

Superbe! je me souviens avoir couru sur cette dune un jour d'hiver en 2000. bel endroit et ce détail me fait revivre de magnifiques souvenirs en famille. merci

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images