Les fées lumière

19 commentaires:

les petits bretons a dit…

Elle est superbe cette photo. J'aimerai savoir les faire comme celle-ci mais pas facile à dompter ce soleil (rires).
Merci de votre venue sur mon blog et c'est également l'un de mes phares préférées :-)
Bon dimanche à vous

http://bvroyer.canalblog.com/
http://vero.blog.mongenie.com/

caro a dit…

Superbe la photo.Mais dis moi, as tu eu la visite des fées lumière???lol
Bise
caro

irlandkyle a dit…

Les rayons du soleil tentent de percer le royaume vert des arbres.
Une bien jolie photo.
Bonne fin de soirée

Fifi a dit…

Révélation !
Contemplation !

Brigitte a dit…

BONSOIR HUGO ,mais quel joli nom ! ben s'est le meme que moi ,tes photos sont tres belle,biz et a bientot

Gwen a dit…

C'est une magnifique photo qui laisse une grande place au rêve, à l'imagination... On s'attent à voir apparaitre des fées, des lucioles et tout autres éléments de la magie...

Passes une trés belle semaine Hugo, bises

Cristina a dit…

Une rencontre avec les fées...j'en rêve!
A bientôt,Hugo.

Mlj78 a dit…

Tu as bien capté la lumière ! Bravo !

Françoise du Var a dit…

Belle percée du soleil, bravo

Bon mercredi

françoise

Fifi a dit…

La pluie et cette belle lumière ont fait pousser de superbes coquelicots chez moi !!!
:-)

catouche a dit…

vraiment une photo qui fait rêver

José Rasquinho a dit…

Bonita foto amigo Hugo!
Bonito o ambiente com a luz mágica das fadas neste bosque encantado!
Abraço.

Fifi a dit…

Coucou Hugo !
Choix difficile !
1 le cours du temps
2 l'empreinte du photographe
3 pause déjeuner

Bonne chance !
A bientôt

Laura a dit…

Magnifique photo. Quelle lumière, c'est fantastique !

Adré a dit…

Superbe j'adore, la lumière est magnifiquement saisie ... bravo !!!
Adré

Gwen a dit…

Bein dis Hugo ! Il semblerait que cette photo est beaucoup de succès ! C'est mérité, elle est réellement magnifique...
Bon courage

meshorizons a dit…

belle lumière !

Anonyme a dit…

superbe photo bravo de jolie rayon de soleil
nadine et francois

http://www.fl76photoamateur.canalblog.com/

Bruno a dit…

Joli titre pour une photo qui ne l'est pas moindre. Bonne journée.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images