Eristale des fleurs

17 commentaires:

Jean-François a dit…

des magnifiques bleus !!!!!!! et une super lumière ....

jackline64 a dit…

Sur un superbe hortensia bleu ! Bonne soirée Hugo

meshorizons a dit…

ah! l'hortensia dans toute sa splendeur ! jolis détails !

Melusanne a dit…

Très jolie couleurs, je découvre ton blog et je reviendrai avec plaisirs
@ bientôt

Helran a dit…

Comme j'aimerais aller sur ses deux blog, mais je suis beaucoup trop phobique des insectes pour le moment.

P.s.: Merci de passer sur mon blog :)

Yvon a dit…

Superbe macro bien composée.
Bravo.
Yvon.

Mlj78 a dit…

Super jolie photo !
D'autant plus que j'aime les hortensias bleus !
***Patricia***

Bruno F a dit…

Une bien jolie capture effectivement !!

:o)

Francoise du Var a dit…

Une très belle bèbète, sur une belle fleur

Françoise

Bruno a dit…

Y'a pas à dire, cet eristale a su choisir un beau fond pour que tu réussisses une belle photo. Bonne journée.

casy a dit…

Mmmm celui là est donc bleu... TOut est histoire de "sol" semble-t-il.
:)

Cristina a dit…

La vie en bleu...très joli.
Bonne semaine, Hugo.

stephanie a dit…

Je ne vais pas être très originale, quel beau bleu... Petite abeille sur hortensia...

bonne soirée

irlandkyle a dit…

Une ouvrière en plein travail... que de tournées elle a due faire encore aujourd'hui.
Une bien jolie macro très colorée.
Bonne fin de soirée

philippe a dit…

Un blog que je découvre avec grand plaisir et beaucoups de jolies choses

Anonyme a dit…

Promenade fleurie pour notre abeille !
J'irai consulter les blogs.
Merci Hugo et bonne semaine !
Merci pour vos visites en période vacances !

Marisa a dit…

Muito boa esta macro :)

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images