Fraises des bois ou fraises ...?

28 commentaires:

meshorizons a dit…

jolie macro riche en détails et qui donne envie !

je n'aime que les gariguettes ou les vraies fraises de jardin, les fraises des bois on en trouve plus beaucoup mais elles ont le parfum de l'enfance quand j'allais les ramasser dans les bois !

bon dimanche !

Gwen a dit…

Bien que cette année j'ai été déçue par les fraises, je les aims toutes et cette photo fait grandement envie !!
Superbe Hugo !
Bon Dimanche à toi !

Jean-François a dit…

superbe matières !!!! ;-)))

bravo ! ;-)))

jackline64 a dit…

Les deux, si elles sont mures et goûteuses ! Et celles-ci ont l'air particulièrement savoureuses ! Bonne journée Hugo

fifi a dit…

Jolis et appetissants détails !!!
Je ne me pose pas de question, je savoure !!!

ceanothe a dit…

A l'heure des repas une photo si belle ouvre l'appétit, merci pour cet apéritif original !

Adré a dit…

Les fraises des bois sont sans nul doute les meilleures ... non ??? En tout cas ta photo donne tres envie de fraises tout a coup !!
Bises
Adré

piroline a dit…

Avec un peu de sucre, je ne connais rien d'aussi délicieux.

laurence a dit…

elles donnent envie de les croquer à pleine dents, belles photos sur ce blog. Merci pour ton passage par le mien. Bonne soirée

Stéphanie a dit…

Alors pour moi, les fraises c'est en confiture, nature ou bien encore en tarte....

Très belle photo

Stéphanie

JiL a dit…

miam!

irlandkyle a dit…

Les deux sur ta photo.
Elles sont délicieuses nature avec un léger rajout de jus de citron.
Miam :-)
Bonne fin de soirée à toi

mamoustache a dit…

les 2 , c'est tellement bon !
superbe dandeau de gouttes !

Mlj78 a dit…

Fraise tout court !
Je me suis régalée avec les fraises du jardin cette année, natures...et les confitures sont en pot à déguster tout au long de l'année.
***Patricia***

Mélusanne a dit…

Sourire, les fraise oui mais celles de plougastel sont encore meilleurs,, mm si les fraises des bois me rappel mon enfance,, sur ta photo il y a les deux,, très belle image ont en "miam"rien qu'en les regardants
merci de ton passage,,
@ux plaisirs

Francoise du Var a dit…

Les fraises mais les bonnes, marat des bois ou gariguette et les fraises de bois

bisous
Françoise

Hugo a dit…

Ola à tous ....


que de gourmands !!!!

Pour ma part, la fraise dans tout ces états .... j'adore ....

En confiture au petit déjeuner ...
mais ce que je préfère c'est:

le soir venu, ramasser les fraises du jardin et une fois fraichement lavées, les couvrir d'une fine pellicule de sucre ......

un vrai délice ............

jackline64 a dit…

Passe un très bon w.e. Hugo, bisous

aurore a dit…

des bois;)

isabelle a dit…

un bien joli mélange des deux, hum elles sentent bon.....

titi a dit…

tu es gourmand Hugo !
les couleurs sont très belles.nos papilles s'agitent.
Que se soient les fruits ou les légumes, rien ne vaut le goût de ce qui peut pousser dans nos petits jardins.
bisous

danature a dit…

Moi, tu sais, quand il s'agit de fraises ....

François B a dit…

Macro appetissante !

a a dit…

GOURMANDISE

très belle couleur, j'aime beaucoup cette photo.

mistouflette a dit…

concernant le dernier commentaire : il s'agissait de moi, mistouflette.

Hugo a dit…

No problemo Mistouflette

un raté avec le clavier ??

merci de votre passage

*****************

bon weekend à tous

marianne a dit…

miammm des fraises cueillies à mâturité, dégustées à même le pied ... ça y est, j'ai faim !!!
envie de croquer dans cette macro !!!

Cécilia a dit…

humm ça donne envie de croquer la photo

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images