La silhouette

14 commentaires:

jessee a dit…

excellente photo !
Bravo à toi !

saadou a dit…

c'est magique!non?

Cristina a dit…

Ah, c'est mieux comme cela!
Une belle prise de vue,c'est ou?
Bonne semaine.

irlandkyle a dit…

J'aime beaucoup l'angle de prise de vue... Et joli contraste entre l'ombre du château et le bleu et blanc du ciel.
Jolie photo. Bonne fin de soirée

Bruno a dit…

Excellent, juste ce qu'il faut d'ombre et de lumière. Bon mardi.

Hugo a dit…

A christina,

il s'agit du Château des Ducs de Bretagne !!


A Bruno ,

merci .......

En plus, d'un écran à un autre suivant les réglages, je n'ai pas le même rendu ..Chez moi le château est très foncé .....alors qu'au travail, je vois beaucoup de détails de la façade ...

bonne journée à tous

et merci beaucoup pour vos visites !

Francoise du Var a dit…

Très beau ce chateau et beau rendu pour la photo

Bises
françoise

meshorizons a dit…

très belle silhouette en contre jour, bel angle de vue et beau ciel. chez moi aussi c'est très noir, mais j'aime ce rendu et ça me rappelle mes années d'étudiantes à Nantes..... c'est loin ;-)

Mlj78 a dit…

Superbe !
Dans la lumière du soir avec les traces des passages d'avions, j'aime ! Bravo !

titi a dit…

le château et les avions:quand le passé et le présent se rencontrent...
merci pour cette photographie de notre cher château de Nantes qui a retrouvé sa splendeur d'antan.
bisous

les petits bretons a dit…

Un très beau contre-jour pour ce château des Ducs.
Amitiés.

NB : merci de nous avoir rajouté à vos favoris sur votre blog.
J'aime également vos clichés.
A bientôt. Nous partons en vacances durant 15 jours donc au 28 juillet :-)

Adré a dit…

Quelle belle silhouete ... avec une lumière douce juste ce qu'il faut pour nous laisser rever !!
Merci pour les gentils commentaires chez moi ^_^
adré

estelle a dit…

Un ciel de toute beauté, qui met en valeur la silhouette du chateau ... j'aime beaucoup ce contre jour ...

Isabel & Sauveur a dit…

Magnifique blog
vos photos sont somptueuses
bravo a vous
bon Dimanche

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images