Regard de pierre

15 commentaires:

Cristina a dit…

Joli, mais impressionnant!!!
Bientôt le Portugal?
Bonne semaine.

meshorizons a dit…

merci Hugo pour tes coms et ce coup de coeur !

Portugal ? ça m'interesse, je compte y aller en septembre, j'espère voir plein d'images chez toi et si tu peux me donner des infos par mail, je suis preneuse !

très belle lumière qui modèle les reliefs et les détails de cette sculpture.

bonne journée, amts

Hugo a dit…

Ola


pour le Portugal....il y aura de la "matière" à photographier ...

C'est un petit pays ....mais avec beaucoup de contraste ...

Le site incontournable pour connaitre le Portugal :

http://www.portugalmania.com/portugal.htm

Vous y trouverez absolument tout ce qu'il vous faut savoir

Personnellement, je prêche pour ma 'paroisse" dont je suis originaire:
l' Alentejo ( Evora, Reguengos ....etc etc )

Mais tout le reste est à voir également Lisbonne Porto


Pour plus d'infos, vous pouvez contacter le webmaster du site

( son mail est en bas de page du site )

Il y a aussi la solution du forum:
http://www.atoutsweb.com/?forum=portugalmania

dans la 1ere section "question sur le Portugal" . Tout les Porugalmaniacs se feront un plaisir de vous répondre ..

Mais avez vous déjà détermine dans quelle région vous souhaitez aller ?


bonne journée

Gwen a dit…

Je trouve que cette photo a beaucoup de caractère ! Une force ! Sans doute est-ce dû à la pierre et l'expression du visage !

Trés bonne semaine à toi Hugo, bises

Jean-François a dit…

cool ! merci de ton passage ........... !!!

Stéphanie a dit…

Merci pour ton passage.... De très jolies photos sur ton blog...

casy a dit…

Bonjour, j'arrive de chez Regis et j'ai craqué sur ton pseudo !

Sinon, voilà un regard de pierre qui ne laisse pas de marbre ! (je sais c'était facile).
:)

Fifi a dit…

Très belle et impressionnante image contrastée d'ombres de lumières !

Mlj78 a dit…

Joli ! J'aime ces scuptures d'une autre époque.
***Patricia***

caro a dit…

Trés belle photo,impressionant regard
A bientôt
Caro

irlandkyle a dit…

Un regard froid mais très jolie sculpture...
Une autre époque.
Bonne fin de soirée

jackline64 a dit…

Superbe jeu d'ombres et de lumières ! Bonne soirée Hugo

Ombrage a dit…

quelle belle lumière vient couler sur ce bas relief...ça le met très très bien en valeur.

Monik a dit…

Je découvre avec plaisir ton univers qui m'enchante. Merci pour le lien. A bientôt

isabelle a dit…

ombre et lumière, le secret est là

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images