Enfin le soleil !

36 commentaires:

Jean-François a dit…

superbe effets de couleurs ;-))))

meshorizons a dit…

comme une flamme olymique !

irlandkyle a dit…

Ici il n'est pas encore revenu... mais il faut être encore un peu patient...
Belle idée que de mettre ce soleil.
Bonne soirée

Fifi a dit…

Wouah !!!
"le tournesol, le tournesol n'a pas besoin d'une boussole.."
Belle idée ensoleillée, Hugo !

L@urence a dit…

cliché trés original avec ce tournesol ... pas trés courant de les voir photographiés ainsi et c'est merveilleux !

Marisa Caetano a dit…

Lindissimo este girasol :)

catouche a dit…

super les couleurs de cette photo

Bruno F a dit…

Fabuleux ! Cadrage et couleur, vraiment sublime !

:O)

laurence a dit…

Il nous est tombé sur la tête toute la journée mais ça fait du bien de le voir en photo. J'aime beaucoup les couleurs.

Bruno a dit…

C'est sur cela fait du bien. Bon mercredi.

jackline64 a dit…

Voilà qui réchauffe le coeur ! Bises Hugo et bonne journée

les petits bretons a dit…

Une belle photo de ce soleil d'été :-)
J'aime beaucoup le cadrage.
A très bientôt

Fred a dit…

merci hugo pour ton passage sur mon blog ! je découvre à l'instant le tiens et je suis charmé par ces clichés pleins de vie !!! tes macros sont vraiment réussis et les couleurs de tes photos sont superbes ! je repasserai ! ;)

manola a dit…

belle idée d'avoir photographier ainsi ce tourbesol.. j'aime baucoup!!!

Stéphanie a dit…

Pour répondre à ta question, c'est à Nantes...

Merci pour ce joli rayon de soleil

Stéphanie

Crystel a dit…

Merci pour votre p'tit mot sur mon blog! Je découvre avec plaisir vos clichés. J'aime beaucoup "L'effet mer"! Je reviendrai... :-)

Fred a dit…

salut hugo ! j'ai bien reçu ton commentaire et j'ai repondu à tes questions en dessous ;) hésite pas à me dire si t'as un souci !
du coup, jme permets de te demander quel est le secret pour afficher le total des articles et des commentaires sur le blog ? je l'ai pas vu dans la liste des widgets proposés... merci d'avance ;)

Fred a dit…

merci beaucoup hugo pour le lien ! je vais essayer de m'attaquer au relooking ce soir =D
bon courage et à bientot !! ;)

Miguel Almeida a dit…

Excelente, enquadamento luz, gostei.
Parabens

Haude a dit…

Flammes ou pétales, leur similitude est frappante, aux jolies couleurs d'été

Mélusanne a dit…

Oui du soleil,, nous ne sommes que fin Août,, sourire,, très belle image,,, pour répondre à ta question j'utilise photofiltre studio,, c'est un début,,
merci de ta visite

@ux plaisirs

NarB a dit…

Des couleurs qui claquent, c'est superbe.

Francoise du Var a dit…

De belles flammes, agrandie la photo impressionnante

bisous
françoise

Adré a dit…

GENIAL ... je suis fan de cette photo !!!
Bravo ...
Bises
Adré

Dominique a dit…

Bon, j'arrive un peu tard, tout a été dit. Alors, simplement : j'aime.

Claude B a dit…

j'ai parcouru....j'ai adoré...
bonne journée

aurore a dit…

ce matin il est de nouveau parti...joliment vu

manuela a dit…

Plusieurs chemins ensoleillés qui montent vers le ciel...quelles couleurs!...une douce journée.(manuela de chez Gwen)

mickymath a dit…

c'est splendide!biises micky

François B a dit…

Génial ce cadrage ! Belle image :)

Miss75 a dit…

très chouette cette photo

ElodyStyle a dit…

J'adore le style. Magnifique !

ombrage a dit…

je découvre ton blog grace à ton commentaire et je ne suis pas déçu du résultat.Que de belles photos ici.Je reviendrai.Bonne soirée

Erikou a dit…

Des flammes qui jaillissent vers le ciel !
Très beau !

laurence a dit…

Ca fait du bien c'est couleurs chaudes.

Chic a dit…

Géniale ton idée. Bravo.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images