Je m'ennuie...........

41 commentaires:

Jean-François a dit…

expression extraordinaire .....

ceanothe a dit…

Un singe à quatre mains ou quatre pattes !

Fifi a dit…

Qu'est ce qu'il nous ressemble certains jours !
:-)

aurore a dit…

"pff...dire que l'on appelle cette chose ...l'evolution...meme pas capable de me voir avec son oeil...il lui en faut un autre devant:(..." belle expression:)

casy a dit…

Oh ! le pôv' !
:)

François B a dit…

L'expression est terrible !

Mlj78 a dit…

Faut pas s'y fier !
Je dirais qu'il mijote un salle coup ! MDR
***Patricia***

stephanie a dit…

Tout est dans le regard.... Belle photo.

bonne journée

Stéphanie

mickymath a dit…

oooh!! elle est superbe! biises micky

irlandkyle a dit…

C'est l'impression qui donne.
Mais à quoi pense t'il vraiment ?
En tout cas, une bien jolie photo.

Dominique a dit…

Curieux, amusant, touchant. Très belle image.

Mamoustache a dit…

tout semble être dit dans le regard...
belle prise

meshorizons a dit…

tu as saisi une belle expression, un regard presque humain très troublant !

Josiane57 a dit…

Ils ne t'amusent plus, tous ceux qui viennent te regarder ??? Qu'en dis-tu de la race humaine ?

Gwen a dit…

Il est vrai qu'il a un air tristounet ! La photo est en tout cas trés belle !
Je suis ravie du succés grandissant de ce blog ça prouve bien le talent que je te reconnais !
Excellente journée à toi !

PassionNature78 a dit…

Trop mimi le singe...
Je viens de visiter ton blog, superbes tes photos, super intéressant... Amitiés

PascalXLD a dit…

C'est vrai qu'il a l'air triste

Merci de ton passage

Bonne soirée

les petits bretons a dit…

Je suis morte de rire de voir la position que le singe a pris :-)
Génial !
A bientôt

jackline64 a dit…

Quelle expression ! Bises Hugo et bonne soirée

Hugo a dit…

Ce qui est sûr, c'est que je me suis bien amusé dans ce Zoo

notamment dans cette partie ou le singes magots sont en liberté ( façon de parler.....; ils ne sont pas dans une cage )

Car ces singes sont très très vifs, et ils passent à coté de nous à vitesse grand V ....

Hugo a dit…

..... Merci à tous ..........

laurence a dit…

C'est vrai qu'il a l'air triste. Tu as très bien su capter son expression. Bon WE

Bruno a dit…

Bah y'a pas un jeu de dominos qui trainent ? Bonne journée. Une photo de toute beauté.

le Pierrot a dit…

Il peut pas jouer aux cartes avec un copain ?

Anonyme a dit…

Il a l'air tout triste ce petit singe! Très belle photo!

mesimages a dit…

mdr! je suis nulle pour m'inscrire, je l'avoue, c'est moi l'anonyme! ;-) Désolée! ;-))))

Hugo a dit…

héhé ,

alors , démasqué !

Gil a dit…

l'expression est triste a en pleurer !! et pour le coup c'est compliment :! bravo

jackline64 a dit…

Passe un bon w.e. Hugo Bises à+

François B a dit…

Une expression qu ne laisse pas indifférent !

Adré a dit…

Le pauvre ... pourquoi t'as pas joué un peu avec lui ??
Bises
Adré

Francoise du Var a dit…

Me voici de retour après un long moment d'arrêt après mon déménagement et ma connection nouvelle, contente de vous retrouver, excuses pour le copier coller....merci surtout de vos visites sur mon blog, pendant mon absence..... Il a l'air effectivement très malheureux ce singe

Bisous
françoise

Nicole a dit…

je dirais que le regard est tout de meme quelque peu menaçant.

mickymath a dit…

elles sont toutes splendides!biises micky

Philippe D a dit…

Ce singe porte tout le malheur du monde sur sa figure...

catouche a dit…

belle expresssion mais très triste

José Rasquinho a dit…

Um belo momento.
Expressão muito bem apanhada!
Abraço.

caro a dit…

bonjour Hugo
Comme c'est touchant.Belle image
Bise caro

Erikou a dit…

Beau portrait, il ne manque plus que la parole !

Paulo costa a dit…

bem apanhado

Cécilia a dit…

lol j'adore ce regard plein d'interrogation

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images