La belle Américaine

21 commentaires:

Fifi a dit…

Rutilante et fière....joue les vedettes !
:-)
Bon dimanche Hugo !

Cristina a dit…

Pas mal, mais pas assez rapide pour mon voyage!!!
Merci et à bientôt!

irlandkyle a dit…

Il y'en avait certaines qui avaient de l'allure dans les années 50/60...
Les pontiac, chevrolet, ford de l'époque étaient vraiment belles.
Joli ce détail sur cette pontiac.
Bonne fin de soirée

MamzelleCoccinelle a dit…

J'aime bien ce genre de voitures, moi. :)

bruno F a dit…

Mmm, ca me rappelle Cuba !

:O)

Hugo a dit…

à Laurent,
exact, les années 50/60 étaient très riches en véhicules ......

à Bruno,
Cuba !, je n'y suis jamais allé ...
mais aux vues des différents reportages ....je suppose qu'il doit y a voir une voiture ancienne quasiment à chaque coin de rue ???
Certaine en état, et d'autre à rénover ?

Gwen a dit…

Trés beau cadrage Hugo !
J'avoues trouver plus de charme aux voitures anciennes qu'à celles de nos jours, tout dépend de la marque biensûr !
Elles ont plus d'allures, plus d'âme je trouve !
Trés bonne semaine à toi !

Adré a dit…

Moi j'aime bien aussi ces vieilles voitures, j'aime bien les vieilles choses en fait je crois qu'elles ont beaucoup de choses à raconter !!!

Adré

Hugo a dit…

A Adré ...
entièrement d'accord avec vous ...

Mlj78 a dit…

Joliii ! J'aime ce genre d'image !
***Patricia***

le Pierrot a dit…

J'aime bien ces vieilles voitures, récemment, en Suède, j'ai assisté à un rassemblement des ces superbes engins...
je ferai une ou deux notes un jour sur cela...
merci de ta visite chez moi, bonne soirée...

Jean-François a dit…

magnifique cadrage ......

(je savais bien que j'avais oublié un bloggueur ... LOL)

merci du passage .....

je me réadapte à la chaleur du sud !!!!! oui le D300 promet !!!!!!

c'est le jour et la nuit avec le D70 !!!!!!

amicalemzent JF ;-))

laurence a dit…

J'aime bien ces vieilles voitures. Elles ont plus de charmes que les voitures d'aujourd'hui. Bonne soirée

ceanothe a dit…

Vos yeux sont superbes ! pardon vos phares, bonne journée.

manola a dit…

oui, les belles voitures ont toujours la côte : sont elles pas magnifiques?? de l'allure?, une classe?? presque une âme d'ailleurs..
bonne journée...

jackline64 a dit…

C'est du grand luxe maintenant de rouler avec des voitures comme celles-là ! Je pars demain matin pour une semaine. Bises bonne journée et à bientôt

aurore a dit…

bel oeil cette voiture;)

mesimages a dit…

Une belle carrosserie!

catouche a dit…

super cadrage, sujet et couleurs

Julie C. a dit…

On s'y croirait! Trés belle image!

Gwen a dit…

Je passe en voiture te faire un petit coucou ! Pour celles de l'article, domage que je n'ai pas tilté ce jour là sur le forum j'aurai écrit cet article bien plus tôt. Bien qu'au fond je me suis basée sur le magazine, je ne sais pas si tu l'a vu, il est pas mal.
J'espères ne pas me tromper en disant qu'il te reste une semaine de vacances alors profites en bien et fait plein de photos !
Bises à bientôt Hugo, bonjour chez toi

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images