Mille et une gouttes

37 commentaires:

le Pierrot a dit…

C'est vrai qu'agrandi, c'est joli...
bon dimanche...

mesimages a dit…

Un petit jardin japonais, très belle image raffraîchissante!

casy a dit…

J'aime bien la chute qui forme des traits verticaux ainsi.
:)

irlandkyle a dit…

C'est tout simplement super beau.
Merci pour cet instant.
Bonne soirée

Fifi a dit…

Les gouttelettes éclaboussent l'image de traits de lumière !
Joli cadrage aussi, une belle image, Hugo !

NarB a dit…

Beau cadrage et super lumière :)

meshorizons a dit…

en grand les éclaboussures et les gouttes rendent très bien! une image zen !

Miguel Almeida a dit…

Bom pormenor, as gotas estão espectaculares, o fundo está optimo. Parabens

Crystel a dit…

Ravie de découvrir vos gentils messages qui m'encouragent à continuer de poster quelques photos :-)
Félicitations pour vos clichés qui ont une luminosité assez impressionnante...!

BABYLONEZOO a dit…

une petite balade et je découvre de superbe photos

L@urence a dit…

oh, une pluie d'artifice !
ça fait super joli tous ces "ricoché" dans tous sens !!
c'est trés joli ça encore !!
bravo

Stéphanie a dit…

J'adore ce genre de photo.... Mille et une goutte qui éclaboussent très joli rendu...

Bruno a dit…

Du plus bel effet !

Francoise du Var a dit…

Agrandie encore on voit bien les éclaboussis..... d'eau

Bisous
françoise

Gwen a dit…

Superbe feu d'artifice d'eau... En plus, la petite architecture à côté à l'air d'être faite de glace, ce qui donne une impression de fraicheur toute particulière à cette photo

Une trés belle semaine à toi Hugo

Hugo a dit…

Ola

en tout cas , avant d'en faire une "potable", je m'y suis repris à ....je ne sais plus .....
car comme il tombait des cordes , et bien naturellement j'étais derrière ma vitre.....

mais cela ne se voit pas trop !

en tout cas , ravi que cela vous plaise ..

à bientôt

bonne semaine à tous !
++++++++++++++

Roger a dit…

Bonsoir Hugo,
Moi, en y regardant de plus près, j'y ai vu une myriade de petites étoiles filantes.
Très belle photo.
Merci pour les visites chez moi et à bientôt.

Francoise du Var a dit…

Belle et bonne journée de mardi

Françoise

meshorizons a dit…

coucou, au fait le départ au Portugal est prévu pour le 8 septembre ;-))

bonne journée !

jackline64 a dit…

Un feu d'artifice de gouttes d'eau ! Bises Hugo et bonne journée

10cré a dit…

Aaah les pauses lentes et la pluie..ca donne tjr un effet sublime :)

Hugo a dit…

A 10cré

ola

et je rajouterais , surtout avec mon compact ..c'est un des rares éléments de réglage sur lequel je peux intervenir ...contrairement au FZ18 qui lui a un peu plus de possibilité de réglage manuel .

bonne semaine à vous

Gérard a dit…

Vitesse lente sans doute, cadrage impec, somptueux .

ben a dit…

J'adore. Je n'arrive pas encore à faire une image convenable en voyant la pluie ainsi immortalisée. Toujours un truc qui va pas.
Mais là, c'est beau.

Monik a dit…

Superbe!J'aime beaucoup la composition et l'effet des gouttes d'eau.

josiane57 a dit…

Cela donne de bien jolies zébrures...

Anonyme a dit…

Merci de ta visite sur mon blog.
A mon tour de découvrir le tien.
Amicalement. Micheline

Fred a dit…

bravo pour avoir réussi à photographier ces belles éclaboussures ! un cliché plein de vie !!!

jackline64 a dit…

Très bon dimanche Hugo, Bisous

aurore a dit…

ah j'en ai compté un peu plus;)
bel effet

Dominique a dit…

Très bel effet. (Je sais, ce n'est pas très original !)

DdM a dit…

Waouw ! j'adore ces petites gouttes qui rebondissent. Ca donnerait presque envie d'attendre impatiemment la prochaine grosse averse !

PascalXLD a dit…

J'aime beaucoup celle-ci

Ta vitesse et ta PDC mettent bien en valeur les gouttes tombants

Bonne journée

tce76 a dit…

Salut!
Je découvre par hasard ton blog, et je te félicite car il n'y a que de belles images ici.
Je m'arrête sur celle-ci en premier; en effet, a elle seule, c'est un véritable feu d'artifice. Si tu le veux, je te mets en lien.

Arnaud76 a dit…

Tiens tce76 est par ici ... !
Moi aussi j'accroche sur cette photo, j'en ai une un peu semblable en projet (enfin disons "sur le même principe" !).
Dans l'ensemble, très jolies réalisations.
Bonne continuation.

ombrage a dit…

oh elle est magnifique celle ci aussi, cette pluie qui rebondit donne une belle force à ce cadrage parfait.
Bravo vraiment

Paulo costa a dit…

Bem feito e executado

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images