Papillon Myscelia Cyaniris

34 commentaires:

le Pierrot a dit…

Dis donc, pas mal non plus ton papillon...
bonne soirée, à plus...

casy a dit…

il y a de très belles couleurs chez les papillons. Et tout en diversité.
:)

Miguel Almeida a dit…

que belle papillon, salut

L@urence a dit…

c'est une beauté !
et je vois 2 beautés du coup !
et ce papillon rayé, et ta photo !!!!
bisous à toi, le croqueur d'images !!
moi, je ne peux plus rien croquer ... je n'arrive pas à récupérer mon APN malade !!!

Fifi a dit…

Quelle merveille Hugo !
Je n'ai jamais vu de pareilles couleurs !

ceanothe a dit…

Les rayures sont étonnantes, une vraie peinture de guerre, superbe photo !

josiane57 a dit…

Quel bleu lumineux !

Fred a dit…

je m'y connais pas en papillons mais je trouve celui là vraiment chouette !!! j'en ai jamais croisé des pareils !!! et bravo pour ce beau rendu de couleurs !!!

Catherine a dit…

I found your blog link at Daniel's~Com Imagens With Images~glad I did, excellent photos! That is a beautiful capture ~has to be one of the most beautiful butterflies I have seen~I am partial to Blue~it's my favorite color!:)
Have a gorgeous day!
Cat

Philippe D a dit…

Je n'ai jamais vu un tel papillon. C'est une splendeur! Ces lépidoptères sont difficiles à photographier. Sitôt posés, sitôt envolés.
Bravo donc pour cette photo.

Francoise du Var a dit…

Quel beau papillon, jamais vu, bisous
Françoise

Bruno a dit…

Dame nature a de jolis pinceaux.

Bruno F a dit…

Très beau contraste entre ce vet et ce bleu ! Bien vu, et bien pris !

:O)

Mlj78 a dit…

Il est magnifique ce papillon !!!!
Je ne le connaissais pas !
***Patricia***

fs.bobi@aliceadsl.fr a dit…

Jamais vu non plus...

Superbe !

aurore a dit…

délicieusement bleu

Jean-François a dit…

un bleu de rêves !!!!!!!!

littlesun a dit…

Tes photos me plaisent beaucoup dans leur simplicité , leur originalité et leur qualité....

les petits bretons a dit…

Vraiment somptueux ce papillon ! Quelle beauté ! Et ce bleu surtout !
Très belle photo
A très bientôt et bonne journée

Gérard a dit…

Une plongée dans le monde des belles couleurs

jackline64 a dit…

Aaahhh ! du bleu ! j'adore ! Bises Hugo et bonne journée

Gwen a dit…

Quelle explosion de couleur entre ces nuances de bleu et de vert !
Une photo magnifiquement clair et belle mais ton talent ne m'étonne plus... Continues de nous faire rêver Hugo, Merci

sheedir a dit…

Superbe ce papillon. Où a-t-il été photographier.

irlandkyle a dit…

Tout simplement superbe ce spécimen. Malheureusement, je n'en ai jamais vu de la sorte par ici !
Une superbe photo.
Bonne fin de soirée

10cré a dit…

Magnifique spécimen

Piroline a dit…

Ce papillon est vraiment magnifique, je me demande par contre, si je n'aurais pas préféré voir cette photo en horizontal, avec la tête du papillon vers le haut... En tout cas bravo pour avoir réussi à le capturer...sans lui faire de mal.
A bientôt
Piroline

Hugo a dit…

Ola

A Sheedir

héhé !!!!
et bien dans une voliere à papillons
j'ai adoré les papillons mais pas l'environnement ...
En effet cette serre à papillons n'en porte que le nom,
car 4 mûrs et un toit , à mes yeux ce n'est pas vraiment cela une serre !
Heureusement que les papillons étaient là pour réhausser le niveau .

******************************
A irlandkyle
effectivement , d'ailleurs j'ai eu temps de mal à trouver son nom ( + d'une heure de recherche sur le net), que je n'ai même pas chercher de quelle région du globe il vennait ...
à bientôt

***************
A Piroline

ola

j'ai longuement hésité , à savoir :

Horizontale : le papillon nous apparait en plus gros plan
mais la tige(à gauche)en arrière plan trahit le retournement de la photo
donc ....verticale

****

merci et bonne journée à tous

à bientôt

mamoustache a dit…

il porte bien son nom , une nuance de bleu stupéfiante !

Adré a dit…

Il est superbe ce papillon, j'adore les papillons et je ne parviens pas à en prendre en photo :s
Bonne journée
Adré

meshorizons a dit…

une merveille ce spécimen ! la nature est vraiment surprenante et il porte bien son nom de blue wave ! ta photo est bien nette et lui rend hommage !

mon matériel est prêt, départ lundi matin pour le Portugal ;-)) une dernière photo sur mon blog demain matin.

à bientôt Hugo ! bon week-end

ElodyStyle a dit…

Superbe !

José Rasquinho a dit…

Linda!!!!
Bela foto!
Abraço.

isabelle a dit…

il est à tomber ce papillon wouah

Flo de Sendai a dit…

Waou, en France, ce magnifique papillon ???!!!

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images