Chasseur de lune.

32 commentaires:

Hugo a dit…

Ola à tous

je ne suis pas pleinement satisfait de cette photo.

En effet ,
j'ai pied photo qui a la tremblote,
j'ai été obligé de passé en zoom numérique (c'est pas le top)

MAIS
cette photo n'a pas subi de post traitement(sauf redimensionnement pour le net)

bonne journée à tous

Hugo le Croqueur d'images

Cristina a dit…

Et bien je serais bien contente d'en réaliser une aussi belle de photo!!
Je la trouve superbe.
Bonne semaine.

Fifi a dit…

Une merveilleuse image, Hugo !!!!!!!

Je reviendrai ce soir pour un clic sur le Forum !
A bientôt !

Jean-François a dit…

C'est marrant j'ai fait la même avec mon 18/200 Nikon à main levée en mesure spot ...... je te l'envoie !!!!!!!!! LOL

j'adore !!!!!!
d'habitude je la fais avec le pied mais là .... bon c'était un essai ...... pour voir ....

;-)))))

Gwen a dit…

Pas satisfait ! Non mais t'en a de drôle toi ! J'aimerai bien en faire autant ! Personnellement je la trouve parfaite !

Trés bonne semaine à toi ! Au fait ! Des nouvelles ?

Bises à bientôt

Zygene a dit…

Elle est superbe ta photo, super nette, on y voit même les cratères

josiane57 a dit…

"Bonsoir, Madame la Lune, bonsoir...." ;)

laurence a dit…

Pas toujours évident de prendre la lune, je la trouve très belle

laurence a dit…

alors là, chapeau !!!
incroyable !
super réussie
le croqueur d'image est un excellent chasseur de lune !!!

Roger a dit…

J'ai déjà posté un commentaire ici mais il n'apparait pas.....décidément je suis moins performant pour la communication que pour les insectes !!!
Merci pour les visites chez moi.
Amicalement

Gérard a dit…

me suis essayé à faire, mais jamais aussi bien. Bravo !

Francoise du Var a dit…

belle photo, cette lune je ne l'aime pas à cette période, beaucoup d'insomnies....

Bises
françoise

le Pierrot a dit…

Je suis souvent dans la lune, moua...
normal pour un pierrot...
bonne journée...

rose and photography a dit…

Bravo pour cette belle photo ! C'est vraiment impressionnant une photo de la lune !

haude a dit…

Très beau, exercice, pas facile et le résultat est à la hauteur!
à bientôt

Stéphanie a dit…

Très beau résultat.... Bravo !

Miss75 a dit…

Bien jolie ta lune !

casy a dit…

Haaaaaaaa
J'ai cru que la surface était mouvante.
:)

Nicole a dit…

superbe lune, bravo pour le reglage, je voudrais bien arriver au meme resultat mais pas aussi douee rayon technique

François B a dit…

Belle image ! Pas facile à réaliser ce genre de prise de vue.

Fred a dit…

SUPERBE ! les détails sont impressionants !!! et j'aime beaucoup cette couleur, c'est du beau travail ! j'ai honte des miennes à coté =p
bon week-end hugo ;)

mesimages a dit…

Superbe image de la lune! Bravo très beaux détails!
Bon dimanche!

Jean-Claude a dit…

Très réussie ta lune !
Pas trop dur avec les bons réglages, mais faut les connaître, c'est vrai que la lune est un objet très lumineux, il faut bien sûr sous-exposer énormément !

Le contraste et le relief des cratères est encore meilleur lorsqu'elle n'est pas pleine, tu peux essayer aussi ...

A+ JCP

Jean-Claude a dit…

En effet, comme tu le dis, le piqué est moyen, peut être peux-tu ajouter un peu d'accentuartion evec Photoshop ...
A+ JCP

Jean-Claude a dit…

Pas moyen d'ajouter de l'accentuation, je viens d'essayer, le bruit numérique important prend le dessus et donne trop de grain ...
A+ JCP

10cré a dit…

Ca passe bien je trouve :) très belel cette lune

Hugo a dit…

A Jean Claude

je n'ai pas essayé de la retoucher.

Et oui , dans ce cas, j'ai sous exposé à fond !!! car les 1er éssais n'étaient pas concluant .

bonne soirée

Hugo a dit…

A Jean Claude de nouveau !


J'ai oublié de vous dire, que pour le bruit ,
j'avais fait le reglage à -2
( une des fonctions dispo sur le FZ18)

bonne soirée

Anonyme a dit…

bonjour

j ai essaye de faire une photo de la lune ..je n y suis jamais arrivée..la elle est superbe..on voit tous led détails


bonne journée

courteline

littlesun a dit…

Impressionnant quand même!!!

Cécilia a dit…

magnifique cette lune !

Chapeau

accropix a dit…

Très sympa et pas si facile à réaliser ...
Jolie prise !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images