Halte garderie

38 commentaires:

le Pierrot a dit…

Trop jolie aussi ta prise..
sympa dans ce coucher de soleil...
bon dimanche à toi, à plus...
ps : si tu aimes les fleurs, passe chez moi ce soir vers 16h30...

Cristina a dit…

Un décors que je viens de quitter,il y à peu de temps!!!
Bon dimanche.

Stéphanie a dit…

Une jolie photo et un beau couché de soleil... Aujourd'hui c'est la pluie un temps bien triste encore !!!

bon week-end

Stéph

Philippe D a dit…

Ombres chinoises sur fond orangé : superbe!

Gérard a dit…

Les parents et les petits "nenfants "
se régalent des dernières rayons !

Miguel Almeida a dit…

Tr�s jolie cette ce coucher de soleil

Anonyme a dit…

Très belle image! Ils ont bien raison ces oiseaux de contempler ce magnifique coucher de soleil!

mesimages a dit…

c'est toujours moi l'anonyme, mdr, je ne m'y fais pas avec ces différentes connections! Désolée! ;-)

jackline64 a dit…

Que de monde pour admirer ce superbe coucher de soleil ! Bises et bonne soirée Hugo

lô a dit…

chut! pas un bruit seul le clic de ton appareil peut les distraire. tres beau coucher de soleil sur cette ligne aux ailes d'oiseaux au repos.

Crystel a dit…

Comme j'aimerais m'arrêter un instant dans cette halte garderie... admirer le paysage et écouter le gazouilli léger de ces bestioles à plumes...

haude a dit…

Un beau coucher de soleil comme j'aimerai voir bcq plus souvent surtout en été...
Temps pourri sur la Bretagne malheureusement!
Bravo pour cette photo aux couleurs dorées.
à bientôt

Fred a dit…

excellent le titre !! =D et bravo pour ce magnifique coucher de soleil, les couleurs et les reflets sur l'eau sont superbes !
bonne journée ;)

Gwen a dit…

J'aime les titres que tu donnes à tes photos !
Pour ce qui est de la photo elle-même, elle fait rêver, elle a un effet reposant, trés belle prise de vue, poètique à souhait !

Trés heureuse semaine à toi

10cré a dit…

Très bien trouvé ;)

François B a dit…

Superbe image ! Un contre-jour bien géré.

Jean-François a dit…

parfait !!!!!!! ;-))))))

Cristina a dit…

Hugo, elle te fait sourire la saudade???
Moi pas, et de plus notre ami qui a quitté Paris,ouf, que d'émotions.
bisous e boâ noite.

bruno f a dit…

Remarquable... Une très très belle photo ! Beau couché de soleil et belle compo avec ces oiseaux !

:O)

littlesun a dit…

Très belle lumière ...

L@urence a dit…

ha ha ha ton titre !!!!
mais fort bien approprié !!
jolie ta photo en plus !
bisous

Marcopolo76 a dit…

Toujours du plaisir à venir sur ton blog avec toujours de très belles photos ...
A+
Marco

Mlj78 a dit…

MDR ! J'aime le titre !
Et la photo aussi !!!
***Patricia***

ombrage a dit…

un contre jour graphique au possible et tout en beauté.

jackline64 a dit…

On ne se lasse pas ! je reviens ! Bises Hugo et bonne journée

Casimir a dit…

il a fallut être très discret pour qu'ils acceptent de poser !
:)

ceanothe a dit…

Quelle nombreuse famille, un régal pour les yeux !

Dominique a dit…

Très belle image. Bravo.

PassionNature78 a dit…

Vraiment magnifique cette photo.

Piroline a dit…

Magnifique contre jour de la petite compagnie. ça donne une image très douce et attendrissante. Bravo

les petits bretons a dit…

Très jolies toutes ces ombres chinoises d'oiseaux. Que c'est beau !
A bientôt
Amitiés de Bretagne

Erikou a dit…

Très beau coucher et belle instant capturé
Amicalement

maxi a dit…

j'ai découvert ton blog via Philippe (des nouvelles de moi) comme tu avais l'air d'aimer les présentations de photo en scrap, je me suis permise de te souhaiter la bienvenue sur mon blog,veux-tu y faire un tour, cela me ferait plaisir de savoir ce que tu en penses, toi qui fais de si jolies photos,à bientôt, j'espère et amitiés

mistouflette a dit…

la photo est vraiment magnifique et le titre excellent, j'aime vraiment beaucoup.

NarB a dit…

Chouette lumière et chouettes couleurs.

Sof a dit…

J'aime bcp cette photo: le contre jour, le cadrage

rose and photography a dit…

Tes photos sont vraiment très belles !

Jany a dit…

Superbe,tu devrais en faire ta bannière...lol lol

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images