You know what i mean...

35 commentaires:

Miguel Almeida a dit…

Mas que belas cores, uma fotografia que é uma doçura.
Abraço amigo

Mlj78 a dit…

Je ne suis pas très doué en anglais...
Sont-ce des bonbecs ? ^_^
Ils ont de jolies couleurs en tout cas !
***Patricia***

Crystel a dit…

Miam! Chez nous, nous appelons les bonbons "des schleks". Figure-toi que je suis pire qu'une petite fille... j'adore les manger! Les tiens me font d'ailleurs bien envie ;-)

Cristina a dit…

Oh, imposible de résister!
Jolies couleurs et trop tentant!!
Bonne semaine,Hugo.

titi a dit…

quelques petites douceurs à bouloter en écoutant Laurent Voulzy....
bizzzzzz

Zygene a dit…

Un joli mélange de couleurs.

Francoise du Var a dit…

De beaux bonbons de toutes les couleurs

bises
Françoise

objectif-p a dit…

des couleurs qui attirent... on en mangerait!

mesimages a dit…

Crystel a déjà tout dit sur les bonbons de notre pays! ;-) Ton image me fait bien envie de puiser dans tes bonbons!

Bruno F a dit…

Miam miam !!

:O)

jackline64 a dit…

Tentation à l'état pur ! Bises Hugo et bonne journée

Fifi a dit…

Quel joyeux et joli mélange !
Bonne semaine Hugo !

Sylvain a dit…

ça c'est des bons bonbons!
J'aime bien!
Bon après midi.

Jean-François a dit…

MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
;-)))

Stéphanie a dit…

Des bonbecs....

bonne semaine

meshorizons a dit…

jolies couleurs ! mais c'est pas bon pour les dents :o)

Erikou a dit…

Superbe assortiment de cailloux précieux aux belles couleurs et photo bien réalisée.

Gwen a dit…

Je fais exception à la règle, je ne suis pas du tout friande de ces sucreries, mais j'avoues que ça compose une jolie photo !

Trés bonne semaine à toi Hugo

les petits bretons a dit…

Le rendu des couleurs et de l'aspect des bonbons est superbement bien rendu. Il fallait l'oser, et tu l'as fait.
A bientôt

10Fraction a dit…

jolie lumière sur ces couleurs et transparences!Bonne journée

Dominique a dit…

Je dénonce cette honteuse torture infligée aux visiteurs.

L@urence a dit…

miam .... ça donne envie d'y gouter !!!
jolies couleurs bien vives, bien éclairees !
belle idee photo

Francesc B. a dit…

À croquer, lol... aïe les dents...
Absolument ! c'est du vice...
bon, ma neige d'autommne, c'était en novembre 2005, avec mon bridge de l'époque...

catouche a dit…

plein des couleurs et des saveurs, j'adore

Gérard a dit…

De la couleur sucrée en abondance

Francoise du Var a dit…

Toujours de petits bonbons

Bises
Françoise

adjaya a dit…

Tentation !!

mistouflette a dit…

yes, I know. sympa cette photo très acidulée qui rappelle l'enfance.

casy a dit…

I know.
:)

Sylvain a dit…

Très bonne soirée.

Hugo a dit…

Ola

ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas fait long feu !!!

juste le temps de la photo ...et après .......

bon dimanche "pluvieux"

Jorge Monteiro a dit…

Olá.

Gostei da diversidade de cores e principalmente da forma como as captou. A luz foi bem usada.
Foto muito nítida.
Parabéns.
Abraço.

laurence a dit…

De belles couleurs qui donnent envie de les croquer à pleines dents.

irlandkyle a dit…

On reconnait les gourmands la main dans le sac...

Anonyme a dit…

Bonbons ou grains de sable ?
A+ JCP

http://photodecidela.canalblog.com/

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images