Art floral

37 commentaires:

10cré a dit…

Merveilleux ! j'ai tjr pas trouvé d'endroit avc des couleurs aussi belles !

Hugo a dit…

Ola 10cré

Idem pour moi, je n'avais encore jamais fait de photos d'automne

et là c'était l'occasion ou jamais au détour d'une promenade !

merci pour vos commentaires

bonne soirée

Donelia Pérez a dit…

It looks like a painting... nice view

Jorge Monteiro a dit…

Maravilhosa!!!
Cores e definição fantásticas!
Parabéns.

irlandkyle a dit…

Tout simplement superbe. L'automne et ses couleurs, une photo toute naturelle. Splendide. Merci à toi et bonne fin de soirée

Miguel Almeida a dit…

Que belas cores Hugo, o Outono é uma estação muito generosa pelas cores e luz que nos proporciona. Esta tua foto mostra isso mesmo.
Parabens

jackline64 a dit…

Magnifiques couleurs d'automne ! il faut en profiter ! Bises Hugo et bonne journée

mesimages a dit…

Très belle image aux couleurs automnales!

Zygene a dit…

Un magnifique mélange de couleurs automnales.

Monik a dit…

Tout feu, tout flammes...Superbe!

Roger a dit…

Une vraie débauche de couleurs...bravo !!!

Mlj78 a dit…

Flambloyantes !
C'est le mot, je crois pour décrire de telles couleurs !
Trsè beau !
***Patricia***

les petits bretons a dit…

Des couleurs bien typiques de l'automne. Un beau tableau de Dame Nature. Juste un petit truc qui me gêne. Il y a trop de rouge à gauche. J'aurai légèrement recadré pour en enlever un peu :)
A bientôt
Bonne journée à toi

titi a dit…

les liquidenbars ont revêtu leur plus belle parure.
quelle belle saison que l'automne.
bisou hugo

Jean-François a dit…

quel enchantement !!!!!

Cristina a dit…

Magnifique, Hugo.Unn tableau de maitre.Bao noite, amigo portugalmaniac!

laura a dit…

On dirait une peinture, sublime couleurs !

Miss75 a dit…

magnifiques ces couleurs !

tce76 a dit…

Oui, splendides couleurs automnales!

L@urence a dit…

quelle jolie palettes à couleurs !!!
liquidembar ?
c'est merveilleux !!! tu es non seulement un croqueur d'images mais aussi un croqueur de couleurs !!!!
bisous du soir

Gérard a dit…

Explosion d'automne pour le plaisir des yeux !

Anonyme a dit…

Partout l'automne resplendit de mille feux!

Dominique a dit…

Ah! l'automne...

crÿ a dit…

Une jolie palette de couleur... un peu à la manière des peintres impressionistes...

stéphanie a dit…

Tout simplement magnifique... Quelle belle saison... Et pour répondre à ta question c'est bien sur les bords de l'Erdre....

bon week-end

danature a dit…

Délicieuses couleurs d'automne trop vite emportées par le vent. Restent de belles images !

Gwen a dit…

Magnifique panaché flamboyant, c'est un régale pour les yeux !
Heureux week-end à toi Hugo, bises

Ferreira-Pinto a dit…

Hesito entre um Monet ou um Gaugin nas cores, mas é certamente um fotografia impressionista!
Excelente.

José Rasquinho a dit…

É a magia das cores do Outono!!!!!
Uma bonita imagem!
Abraço.

Cathymagine a dit…

Quelles magnifiques couleurs !!!
VRaiment superbe !!

Cathymagine, ex-"Instants présents"

caro a dit…

Magnifique couleurs!!!
L'automne devoile de trés beaux effets
bonne journée Hugo
caro

Nicole a dit…

superbes couleurs flamboyantes, à capturer dès que l'occasion se présente, car très ephemère, il n'y a pratiquement plus de feuilles au arbres et le froid arrive.
magnifique
bonne soirée

Erikou a dit…

La nature est belle, la photo l'est aussi, les couleurs sont resplendissantes.

Anonyme a dit…

J 'étais sur le point de poster une réponse sur mon forum favoris quand j'ai remarqué qu'il y vait un beug , donc cette photo que je voulais te montrer en illustration serait une cousine de celle-ci , "feuilles d'automne" , patience je garde cette image , elle va bien finir par être vue !

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié de mettre mon pseudo ,
Elisabeth alias Bety

Cécilia a dit…

wahou quelle magnifique photo ! des couleurs vraiment superbes !!
bravo!

bises

Chic a dit…

Je crois que je vais me répéter (il y en a beaucoup) mais superbe !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images