Dans les profondeurs de...



28 commentaires:

Aurélie a dit…

ouhhhh, c'est tout coloré en-dessous... ;-)

Miguel Almeida a dit…

As cores marinhas são fabulosas, bela foto cheia de vida e cor.
Abraço

fifi a dit…

Quelle belle et étonnante image, Hugo !
On dirait des dahlias sous-marins !
:-)

Bruno a dit…

Vraiment magnifique. Que de belles couleurs à découvri au fond de ton aquarium ! Bonne soirée.

Jean-Loup a dit…

Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé tous ces commentaires.
Bonne soirée.

Francoise du Var a dit…

Tu as donc un aquarium d'eau de mer, magnifique

Françoise

Mlj78 a dit…

Wouah ! ça change des paysages terriens !
Un paysage sous-marin super joli !
Quelles belles couleurs !
***Patricia***

Sylvain a dit…

Et oui, c'est beau aussi sous l'eau.
Très bonne journée.

aurore a dit…

ca me rappelle la mer rouge (plein de couleurs aussi, pas les memes;)...)

Hugo a dit…

Ola

Heuuuuu, ce n'est pas mon aquarium

A vrai dire, je n'ai pas de place et surtout pas le temps de m'en occuper.

En fait , j'ai pris cette photo à l'aquarium du Croisic .

En tout cas, ravi que cela vous plaise.

bonne journée à toutes et à tous .

haude a dit…

Super propre et très coloré... bel aquarium, un cliché qui le retranscris bien!

jackline64 a dit…

Voilà de bien jolies couleurs ! C'est un monde étonnant et magique ! Bisous Hugo et bonne journée

Cristina a dit…

De très jolies couleurs.reposant à regarder!
Bonne semaine,Hugo.

Jorge Monteiro a dit…

Que belas cores!!!
É um belíssimo trabalho.
Parabéns~.
Abraço.

casy a dit…

j'ai eu l'impression que tu étais descendu... loin ... dans les abysses...
:)

Roger a dit…

Mystérieux.... avec des coloris vraiment inhabituels. Bravo !!!

maxi a dit…

Bonjour,
Très jolie photo, pleine de couleurs vives et à la fois mystérieuses, c'est très beau, amitiés

José Rasquinho a dit…

Olá amigo Hugo!
Depois de uns problemas com o PC, agora está tudo bem!
Esta foto está muito bonita e muito bem feita.
Um grande abraço.

pierre a dit…

Anémones en fleurs.

Pour les terriens que nous sommes, l'entretien d'un aquarium d'eau de mer pose bien des problèmes.
Un bien bel aquarium que celui-ci. N'y en a-t-il pas un à Roscoff, également. Je connais celui de Banyuls, à la station. Superbe pour le dépaysement.

Merci de ton passage et de ton mot chez moi

L@urence a dit…

profondeur de champ .... aquatique !
superbe à m'en donner envie d'être un poisson !!!!!! :>)

mesimages a dit…

Très belles couleurs! Je prends mon masque et mon tuba et j'arrive! ;-)

Gérard a dit…

Magnifique ce massif de fleurs sous-marin

Zygene a dit…

Un sympathique tableau aquatique.

Cécilia a dit…

j'y plongerai bien pour y nager avec les poissons !

Patrick a dit…

Superbe Hugo, de magnifiques couleurs.
Merci pour tes visites, petit à petit, je reviens sur les blogs.
Amitiés.

meshorizons a dit…

joli rendu ! plus facile que d'aller plonger aux maldives lol

les petits bretons a dit…

Wouah ! D'un coup, j'ai l'impression d'être un poisson :) Un cliché plaisant à regarder.
A bientôt

mistouflette a dit…

Bien joué, on se croirait dans les fonds de l'océan pacifique, très belles couleurs

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images