Douce lumière boisée

33 commentaires:

Bruno a dit…

Une atmosphère angoissante à souhait pour cette douce lumière.

lauta a dit…

j'aime l'ambiance de ta photo...

Cristina a dit…

Belle photo d'automne,mais qui me laisse un grand-vide...le départ de notre ami, Mario.

Jorge Monteiro a dit…

Captou de forma hábil e com domínio da técnica o ambiente noturno.
Soube captar muito bem o belo efeito da luz.
Boa foto. Parabéns.
Abraço.

Mlj78 a dit…

Serait-ce une photo faite de nuit ?
Elle est très belle.
***Patricia***

Zygene a dit…

Une ravissante lumière nocturne.

danature a dit…

Cà, c'est ce que l'on appelle "une ambiance" !

L@urence a dit…

un espace vert éclairé par des lampadaires la nuit ?
on a envie de s'y promener le soir, quand tout est tranquille, que les enfants sont couchés ... que la vie s'est endormie ...
bisous croqueur d'images !!!!

haude a dit…

juste une lueur aux coeur de la nuit!

Fifi a dit…

Juste de quoi voir un nuage de branches !
Les phares de la voiture du petit poucet Hugo ?
Bon ! Moi je rentre à la maison !
Moi avoir peur !
:-)

Gérard a dit…

Forêt à l'ambiance plus qu'angoissante, mais belle photo

Dominique a dit…

Bel effet.

Roger a dit…

Presque irréelle.... superbe !!!

Miguel Almeida a dit…

Está perfeita, não é facil fazer um nocturno assim, bom domínio da luz , ambiente perfeito.
Abraço

Miguel Almeida a dit…

Está perfeita, não é facil fazer um nocturno assim, bom domínio da luz , ambiente perfeito.
Abraço

Aurélie a dit…

oh très jolie photo avec cette charmante lumière dans les pins.

tce76 a dit…

Rare cette lumière en forêt la nuit sauf pour la lueur des phares.
Très bien mis en image en tout cas.
Bravo!

Fifi a dit…

Re coucou Hugo dans votre jolie clairière nocturne.
J'ai changé d'adresse pour un format plus sympathique.
Belle journée à vous !

Fred a dit…

superbe ce cliché nocturne ! j'adore cette atmosphère ténébreuse !!!
bon week-end hugo ;)

laurence a dit…

Angoissante la photo.Jolie lumière!

Jean-François a dit…

SPLENDIDE .................

très émouvant comme ambiance !

bravo ....

10cré a dit…

Remarquable le rendu des couleurs dans cette ambiance nocturne!

Nicole a dit…

promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas........!
magnifiques lumières, je prefere admirer le cliché plutot que d'aller m'y promener
bon dimanche

irlandkyle a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. Superbe cliché :-)
Je suis de retour.
Bonne fin de journée

Sylvain a dit…

Superbe ambiance.
J'aime bien.

Bruno F a dit…

Quelqu'un à encore oublié d'éteindre la lumière là-bas !!
Rhaaa....


;o)

Erikou a dit…

Une lumière qui donne un bel effet à ces arbres.

Christell a dit…

Oulala, cette photo est terriblement mystique. Quelle beautée. Elle me ferait presque peur.... lol

meshorizons a dit…

une atmosphère étrange dans ta forêt enchantée !

didier a dit…

J'adore l'ambiance de cette photo, la lumière bien maîtrisée, on va se promener ?

10fraction a dit…

une pure merveille!!! Bravo sincère

Martial a dit…

Vraiment un voyage de rêve que ce blog. Tout simplement extraordinaire.

Martial

Nacho Carreras a dit…

Je viens à votre blog, j'aime ce que je vois ...
Saludos.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images