Galop d'essai


.
.

29 commentaires:

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo.
Fantástico grafismo...fantástica edicção.
Parabéns.
Abraço.

meshorizons a dit…

j'adore ça ! NB et très beau graphisme !

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
está simplesmente fantástico este teu P&B.
Parabéns

crÿ a dit…

Ouaah! J'aime beaucoup! Magnifique n&b Hugo!

les petits bretons a dit…

Des essais comme celui-ci, moi je dis que j'aimerai bien que tu en fasses plus souvent :)
Un très beau graphisme, une lumière bien gérée. Très beau. A recommencer donc.
Bonne journée
A bientôt

Cathymagine a dit…

Très beau graphisme en effet !
Et le N&B fait bien ressortir les contrastes

10cré a dit…

Essais plus que réussi !

mesimages a dit…

Superbe graphisme en NB, j'aime beaucoup!

Cristina a dit…

Super, Hugo!
Bonne fin de semaine.

aurore a dit…

superbe!

Jean-François a dit…

superbe N et B !!!!!!!!

Anonyme a dit…

le jeu de ligne est vraiment bien vu.
esthetique en diable. bravo

Gérard a dit…

ombres et graphisme mêlés !

mistouflette a dit…

très belle compo, le N&B est bien pensé. j'aime beaucoup.
mistoufletet

seboine a dit…

alors que je passais chez danature croquer un morceau de chocolat, j'en profite pour pour venir croquer tes images...
j'aime bien ton blog
à bientôt

Zygene a dit…

Une très belle photo j’aime beaucoup ce style, bravo.

didier a dit…

j'aime beaucoup ce genre d'image trés graphique, simple mais superbe .

Dana a dit…

Bonjour Hugo,
j'aime beaucoup cette photo. Bien vu !!!

Dominique a dit…

Comme je les aime.

José Rasquinho a dit…

Amigo Hugo, isto está uma maravilha!!!!
É um grafismo maravilhoso!!!!!
Queria também informar-te que foste distinguido com o "Prémio Dardo".
Para mais informações visita

http://vozpoetas.blogspot.com/2008/11/prmios-dardo.html.

Abraço.

Baboue a dit…

Très beau graphisme....et le noir&blanc lui va si bien.
Merci pour le lien trucs et astuces....une veritable mine pour les blogeurs...à bientôt.

François B a dit…

Très graphique. C'est superbe !

Miss75 a dit…

Très bien réussi l'essai !

Marie a dit…

c'est très bien observé, superbe graphisme entre ombres et lumières.

danature a dit…

J'apprécie cette répétition d'ombres et lumières. Simple graphisme très photogénique.

Joël a dit…

Bien sympa ces raies de lumières sur ces raies de bois ! Joli graphisme.

Paulo costa a dit…

um bonito grafismo , um bom aproveitamento desta bela luz e sombras

João André Farinha a dit…

Love the geometry of this photo.

aiguebrun photos a dit…

Yes, j'aime beaucoup ce rythme !
Meilleurs vœux.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images