Croqueur d'éphémère

22 commentaires:

Zygene a dit…

Une ravissante photo poétique

Miguel Almeida a dit…

Está belíssimo este macro, que detalhes, que cores, parabens

Gwen a dit…

Trés belle photo encore, la goutte à l'air d'un diamant pure poli taillée en pointe dans la descente, l'effet est plus accentué quand tu regarde la photo en grand format... J'aime beaucoup les couleurs aussi !
Une trés bonne semaine à toi, bises

Patrick a dit…

Bonjour Hugo,
De nouveau une jolie photo.
Amitiés.

Vive Malabar a dit…

C'est une larme d'ange...


bisous

philippe a dit…

Jolie PDC avec un cadrage fort aproprié, Bref j'aime beaucoup ;-)

fifi a dit…

Une goutte sertie de lumière !
Que c'est beau Hugo !

Cristina a dit…

Superbe ce diamant.
Bonne semaine, Hugo.

accropix a dit…

Joli, Je serai curieux de savoir à combien tu as ouvert le diaph sur celle ci.

les petits bretons a dit…

Le charme de la goutte d'eau. C'est très agréable à regarder et j'aimerai pouvoir en faire aussi belle. A chaque fois, je trouve plus des micros-gouttes :(
Tu as utilisé un objectif macro ?
Bonne journée et à bientôt

Erikou a dit…

J'adore, c'est magique !! bel instant, Bravo :)

mesimages a dit…

Une macro de toute beauté! Bravo

Hugo a dit…

Ola

******************
aux Petits Bretons
******************

cette photo date de l'année dernière,

à ce moment là je n'avais que mon TZ1(cde type compact) avec un mode macro basic ( mini 5 cm).
j'ai donc retaillé la photo légerement .

bonne soirée

Dominique a dit…

Joli.

Fred a dit…

superbe ce cliché ! on a envie de rester devant pour attendre que cette goutelette finisse par tomber !!! bravo pour ces couleurs !!!
bon week-end hugo ;)

Jorge Monteiro a dit…

Olá Nuno.
Gostei muito desta foto. A focagem e a nitidez ficaram muito boas.
Passe no meu blog e veja o que lá tem para si. Espero que goste.
Abraço.

Laura a dit…

Je vois cette goutte glisser doucement, légèrement sur la feuille, tel une perle précieuse...

crÿ a dit…

Une pierre précieuse, fine, délicate... magnifique macro!

Monik a dit…

oh, un oeil de vert! Bien belle macro!

Cécilia a dit…

superbe macro !!

rose a dit…

Joli macro ! J'adore cette goutte sur la feuille !

João André Farinha a dit…

Great composition. Very classy photo.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images