Réponse en image ...top là

34 commentaires:

irlandkyle a dit…

J'arrive trop tard pour ton énigme mais il s'agit d'un bel ours.
Bonne soirée

Vive Malabar a dit…

Ouaau!!!

Belles grifes!!!

Est-ce quon pourras voir le tout???

Sympa ton jeu!!

Vive Malabar a dit…

ahhh, je vois que tu as des commentateurs en France, Portugal, Mondiales... Et L'espagne????? Pas des bonnes relations diplomatiques???

Un abrazo desde Valencia !!!!

le Pierrot a dit…

Jolie la papatte, oui...
je voudrais pas etre sa manucure, y a du travail.
Bonne soirée.

pierre a dit…

Trop tard et c'est ma faute: comme un ours, casanier, ne sortant (surtout par les temps qui courent) rarement de mon antre.
Est-il chatouilleux pour tendre ainsi la patte?

Bruno F a dit…

Sacrée patte ! ehehe !

:o)

Cristina a dit…

J'aurais pas trouvé!!
Bonne semaine, Hugo.

jackline64 a dit…

Avec une telle papatte, il y a intérêt à se tenir à distance ! Bisous Hugo et bonne soirée

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo.
Fantástica foto!!!
O enquadramento e a defunição estão sublimes...
Parabéns.
Abraço.

mesimages a dit…

Belle papatte! Mais je n'avancerais pas ma main pour lui faire le top là!;-)

10cré a dit…

Top la ;)

L@urence a dit…

oui, je veux bien taper là, mais ... tu pourrais s'il te plait te couper un peu les ongles ? j'ai peur de me faire mal !!! :>)
belle papatte !!!

Miguel Almeida a dit…

Cada vez me convenço mais que acertei eh eh

Gérard a dit…

Un ours c'est çà ?

Francoise du Var a dit…

J'arrive trop tard dommage, un beau gros nounours

Françoise

Zygene a dit…

Oui c’est bien une patte d’ours, on le verra en entier ?

rose and photography a dit…

impressionnante cette grosse patte !! Il vaut mieux être d'accord avec lui lol

Fred a dit…

ouah ! au moins on est fixés : c'est pas un ours en peluche =D bravo pour ce cliché, j'aime beaucoup !
bonne journée hugo ;)

Fred a dit…

ouah ! au moins on est fixés : c'est pas un ours en peluche =D bravo pour ce cliché, j'aime beaucoup !
bonne journée hugo ;)

Gwen a dit…

Oups ! Et moi qui pensais à un gros nounours en peluche ! Je ne ferais pas un gros calin à celui-ci vu la patte brrrr ! Sympa ton jeu j'aime beaucoup !
Passes une trés bonne semaine, bises

Fifi a dit…

Ola, Hugo !
Je parie que tu as éloigné ton objectif, quand même, hein !
:-)

Sylvain a dit…

Une impressionnante patte!
Bonne soirée.

ceanothe a dit…

Se serrer la main, une bonne idée !

Mlj78 a dit…

Un gros nounours !!!
Mais j'arrive trop tard !
***Patricia***

les petits bretons a dit…

Alors ça ! c'est une sacré patte ! Une compo sympathique qui nous prouve bien la taille de la patte d'un ours. Impression tout de même.
A bientôt

Miss75 a dit…

Je pense que j'hésiterai un peu quand même !

Aurélie a dit…

Euh on pourrait commenter cette photo par une chanson de sheila, lol, donnes-moi ta main et prends la mienne, la cloche a sonner......
;-)))

Dominique a dit…

Je reconnais ta patte. Bien vu.

meshorizons a dit…

sympa ton nouvel animal de compagnie ;-))

Martial a dit…

Bah moi je crois qu'il s'agit d'un gros paresseux qui fait une bonne siste après une bonne bouffe ;-))
Martial

philippe a dit…

belle peluche!
Je suis que dans la voiture cela ferait un bel antivol ;-)

laurence a dit…

Belle et grosse papatte,ça ne donne pas envie de traîner à sa portée!

François B a dit…

Il s'agit donc d'un lapin :)

caro a dit…

Pour toper dans la,il faudrait qu'il se coupe les ongles.LOL
On avait l'image du bon nounours,et ben la ça donne pas envis de lui faire un calin.
Bonne fête
Bise

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images