Qui suis-je ?

30 commentaires:

Fred a dit…

je dirai une oreille... d'ours, mais ça suppose d'avoir été très près de lui !!! si c'est le cas je te tire mon chapeau !
et on gagne quoi si on trouve ? =D
bon dimanche hugo ;)

Jean-François a dit…

UN OURS !!!!!!!

LOL

bon dimanche !!!!

JF ;-)

10cré a dit…

Je pense qu'il s'agit d'un ours :)

le Pierrot a dit…

Un ours, c'est sur !

Anonyme a dit…

Si c'est un ours, j'aime pas ces bêtes ... on nous en a mis pas loin de chez nous sans avoir rien demandé ... et maintenant on a la trouille à chaque randonnée !!!

A+ JCP

http://photodecidela.canalblog.com/

meshorizons a dit…

ton ours en peluche :o)

bon dimanche !

Gérard a dit…

Une oreille...c'est sûr

Christell a dit…

Je pense aussi a une oreille d'ours mais ca m'as l'air trop facile donc j'attend la réponse.

Gwen a dit…

Pierrot est un expert en ourson donc je le suis, c'est un ours en peluche, peut-être de la même famille d'ailleurs que celui de Pierrot sur son blog Héhé !

Grosse bise passe une trés bonne semaine

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo
inigmática esta foto, diria que se trata da orelha de um urso!!??

mesimages a dit…

Un bel ours!;-)

Zygene a dit…

Euh, une ravissante et grosse peluche.

ceanothe a dit…

Un monde de douceur !

Piroline a dit…

Un animal qui a l'air mignon mais sur lequel je ne voudrais pas tomber nez à nez !!!

Vive Malabar a dit…

Une oreille...mais ou bien de ton ours en peluche, ou bien d'un chien..un Chow-chow par ex... Tu diras la solution????

J'aime bien ton blog!

stéphanie a dit…

Je ne vais pas être très originale mais cette photo me fait penser à l'oreille d'un ours...

bonne semaine

A bientôt

Bruno a dit…

L'oreille de Chow chow me tente bien aussi. Bon mardi Hugo.

jackline64 a dit…

Pas d'originalité dans ma réponse, je pense aussi à une oreille d'ours ! Bisous Hugo et bonne journée

Dana a dit…

J'aurai pensé aussi à un ours....
Je viens de passer un bon moment sur ton blog!

les petits bretons a dit…

Un gros nounours bien gentil qui mesure environ 2m ? Une photo sympathique qui nous montre bien son beau pelage.
A bientôt

Laua a dit…

Superbe !
Il a l'air si doux...que j'ai envie de caresser ce gros nounours !

Vink a dit…

Des oreilles rondes de la sorte, cela ne peut être qu'un gros nounours !

Nicole a dit…

je dirais un ours, car si ce que je vois est une oreille, elle est ronde et les ours ont des oreilles rondes, CQFD
lol
bonne fin de semaine

François B a dit…

Dur à dire ! Je pense à un ours également...

Patrick a dit…

Un nounours!!
Bon dimanche et à bientôt Hugo.

Gwen a dit…

Tu es dur avec nous... Tu fais durer le suspense !!!
Trés belle semaine à toi, bises

Hugo a dit…

Ola

oui il s'agit d'un Ours ..... sans surprise

En réponse à Fred (1er com)

à une hauteur de 3 mètres et le zoom fait le reste !!

bonne semaine

casy a dit…

oh ! un nounours !
:)

Fifi a dit…

Qu'est ce qu'on pourrait bien lui susurrer à l'oreille ?
:-)

Cécilia a dit…

oh c'est trop mignon cette petite n'oreille !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images