Mais ou est donc Zoé ?

30 commentaires:

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo
Esta é uma foto simples mas muito bonita,gostei particularmente da sombras.A definição está excelente.
Parabéns.
Abraço.

Vive Malabar a dit…

Foto - Jeux... Une image douce, emotionelle, nous sommes tous un peux Zoe, quand j'etais petite...

Belle lumiere

meshorizons a dit…

jolie composition ! une part d'enfance et de rêve !

mesimages a dit…

Très jolie composition! Beau rendu des grains de sable!

suzanne a dit…

En tout cas, le photographe est bien là pour un beau résultat :-)

PassionNature78 a dit…

Bien vu, c'est superbe !
Amitiés...
Bonne soirée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Gwen a dit…

Il y a de la recherche, une mise en scène, un joli ensemble Hugo ! ton talent va grandissant...
Passes une excellente semaine

myriam a dit…

Une énigme dans une image... une ombre sur le coquillage qui vient de nulle part...

myriam a dit…

Une énigme dans une image... une ombre sur le coquillage qui vient de nulle part...

Laura a dit…

Une superbe composition, j'aime beaucoup le rendu des grains de sables.
Moi, j'aimerai etre une petite zoé, pour m'amuser à la plage !
:-)

laurence a dit…

Je cherche, je l'ai trouvée! jolie photo

haude a dit…

Zoé ramasse des coquillages, elle a perdu son collier, ni touchons pas, une elfe le lui rapportera...
@ bientôt

les petits bretons a dit…

C'est très jolie comme composition.
Je suis sûre que Zoé reviendra pour pendre ses petits trésors :)
Bonne semaine

corinne a dit…

coucou génial la photo
bisous

Cécilia a dit…

jolie composition, j'aime beaucoup
bises

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
uma bonita composição.

Um Feliz Natal

Cristina a dit…

Adorable, petite Zoé!
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes.
Bisous, hugo.

irlandkyle a dit…

Bien trouvé cette énigme... la petite zoé doit bien se trouver quelque part... elle est peut être allée nager un peu...
Bonne fin de soirée

les petits bretons a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année. J'espère que le Père Noël t'a gâté cette année :)
Mes amitiés

fifi a dit…

Ben c'est elle qui prend la photo !
:-)

accropix a dit…

J'espère que le pêre noel t apporté plein de Zoés .... hum je sais elle etait facile celle la
Passe de bonnes fêtes !

Cristina a dit…

Merci, Hugo.Pourquoi cette question???
Je te souhaite une très belle fête de fin d'abbée avec ta famille.
C'est vrai, que Mario laisse un vide, depuis son départ au portugal!
Bisous et bonne année.

Cristina a dit…

Merci.espérons que Portugalmania restera bien uni!
Bisous.

Patrick a dit…

Une photo tout en finesse, beau rendu des grains de sable.
Bonne soirée Hugo.

corinne a dit…

coucou, je te souhaite une très belle année 2009
bisous

Patrick a dit…

Bon réveillon Hugo.

Patrick a dit…

Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2009, Hugo.

Zygene a dit…

Je te souhaite une très bonne et heureuse année2009

les petits bretons a dit…

Coucou,
Nous te souhaitons de passer une très belle année 2009. Qu'elle t'apporte autant d'inspirations et d'émotions dans tes clichés que le fût 2008.
A très bientôt
Véro et Ben

Faute-ogra-fille a dit…

J'adore, j'adore, celle-ci me donne plutôt chaud par contre ^^
Elle me rappelle les grandes vacances, au soleil, et j'entends déjà le bruit des vagues...

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images