Un brin de soleil ?

34 commentaires:

accropix a dit…

Très doux , tres pur , tres chatoyant ce cliché...

Gwen a dit…

Un trés joli jeu d'ombres et de lumière, un superbe rendu... Une trés belle photo tant 'un point de vue technique (lumière) que d'un point de vue beautée de regard ! En deux mots "j'adore"
Excellente semaine à toi Hugo

lusyamcoga a dit…

Bien jolie prise sur ce soleil couchant...

Cristina a dit…

Superbe, et comme cela fait du bien de voir cette lumière!
Bonne semaine,Hugo.

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo.
Gostei da persperctiva e do pormenor das ervas... o Sol lá ao fundo...e as saus belas tonalidades. Fantástica!!
Parabéns.
Abraço

fifi a dit…

Douceur et sérénité !!!
Bonne soirée Hugo !

Miss75 a dit…

joli titre pour une bien belle photo

corinne a dit…

bonsoir, je viens de voir ton lien chez Pierrot
Je ne regrette absolument pas d'être venu, magnifique photo, je reviendrai
bonne soirée

fifi a dit…

Re bonsoir Hugo ! Petit clin d'oeil pour vous chez moi !

Zygene a dit…

Une très belle lumière douce sur cette ravissante photo.

le Pierrot a dit…

Oui, vraiment belle image que voilà...
bonne soirée, merci de ton passge chez moi...

Dominique a dit…

Très réussi, j'aime beaucoup moi aussi.

Gérard a dit…

Étonnant, nous avons fait pratiquement la même photo, en Vendée la mienne.
http://photoplap.over-blog.com/article-25497202.html

jackline64 a dit…

Un enchantement ce coucher de soleil ! Bonne journée Hugo bises et à bientôt

joséphine a dit…

Très très beau !!! Vraiment magnifique. Pleins de souvenirs me reviennent en mémoire devant cette photo...

ceanothe a dit…

Un vrai plaisir !

catouche a dit…

très belle photo

meshorizons a dit…

quelle douceur ! très belles couleurs !

Cécilia a dit…

très agréable ce doux coucher de soleil... très belle photo

myriam a dit…

Joli couché de soleil, les roseaux apportent un côté très doux

10Fraction a dit…

je viens de chez Fifi :-)

J'ai vu en grand...c'est magnifique

les petits bretons a dit…

C'est très réussi. Toute cette lumière du soir qui en plus se reflètent sur les derniers "queues de lièvre". J'adore !
Bonne semaine à toi

Patrick a dit…

Un peu de chaleur et de douceur, je suis preneur.
Bonne soirée Hugo.

Anonyme a dit…

des herbes sur le couchant, un jeu de couleurs , un jeu de lumières, l'heure où l'ombre va prendre le pas sur le jour..et pour nous le régal de la photo du soir..poésie et douceur.
Amicalement.

haude a dit…

Un doux souvenir d'enfance, les "queues de souris dans le couchant"... dunes en bretagne... belles soirée d'été...
Bonne journée @ bientôt

rose a dit…

Très joli coucher de soleil ! C'est splendide ! Bravo !

corinne a dit…

coucou, magnifique photo
On ne le voit pas en ce moment le soleil dans le Nord
bisous

Aurélie a dit…

C'est magnifique !! Une très belle lumière.

irlandkyle a dit…

Une superbe lumière. Cela ne pourra faire que du bien aujourd'hui. Ici il pleut...
Bonne journée à toi

Laura a dit…

Oui ! je veux bien un brin de soleil, car ça fait quelques jours que je ne le vois plus !
Une très belle photo, la lumière est splendide, caressant les brindilles !

Mlj78 a dit…

SUPERBE !
J'aime beaucoup ce style de photo.
Elle est tout de même belle la planète !
Merci de nous faire profiter de tes belles images encore et encore.
Je te souhaite une très bonne année 2009 et plein de magnifiques photos !
***Patricia***

le Pierrot a dit…

Quadro muito bonito que aqui é, bravo...

phil76 a dit…

Superbe tout simplement superbe

dgidgi a dit…

de magnifiques photos tout le long de blog, merci ** dgidgi

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images