Face à face



18 commentaires:

Cristina a dit…

Un bisous a tous les deux, ils sont adorables!

tce76 a dit…

Une très jolie compo avec de très belle nuance de gris.

Titania a dit…

Les deux chevaux sont tres gentilles. J'aime bien vos photographies ils sont merveilleux.

irlandkyle a dit…

Beaucoup de complicité certainement entre ces deux chevaux. Très joli noir et blanc. Bonne fin de soirée

calata a dit…

mágnificas fotografías de este blog, enhorabuena, saludos y gracias por tus amables palabras dejadas en mi blog

Patrick a dit…

Superbe, ils dorment, paisibles.

Bonne soirée Hugo.

Mlj78 a dit…

Très beau N&B ! Tu as bien fait !
***Patricia***

PassionNature78 a dit…

Super... pour moi qui adore les chevaux...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Gwen a dit…

Ais-je besoin de te dire que j'adore ! C'est une excellente idée de l'avoir fait en noir et blanc ! Superbe vraiment !
En grand c'est encore mieux !
Bonne journée à toi ! Bises

lusyamcoga a dit…

un tendre face à face...

lusyamcoga a dit…

un tendre face à face...

Xavier Rey a dit…

beau face à face !

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo.
Parece que os cavalos já tinham tudo combinado para a foto...
Gostei do p&b. Boa foto.
Parabéns.

les petits bretons a dit…

Une photo magnifique d'un moment tendresse entre ces deux chevaux. Le noir et blanc renforce beaucoup l'ambiance.
Bonne soirée

mesimages a dit…

Magnifique face à face!

Aurélie a dit…

Superbe ce face à face equestre. Un animal que j'aime énormément donc je ne peux qu'apprécier cette photo. Et j'aime bien le cadrage utilisé.

Dominique a dit…

Beau cadrage et noir et blanc de bon aloi.

José Rasquinho a dit…

Gosto muito de cavalos, e esta é uma imagem muito bem conseguida!
Um abraço.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images