Feliz Ano Novo a todos

24 commentaires:

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
bela composição conseguiste com as tuas fotos, um bom 2009 para ti com muita saude.

Abraço

Aurélie a dit…

Bonjour,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Cette mosaïque est très jolie.

Cecilia a dit…

Meilleurs voeux !!

Que cette année soit riche en photos ;)

bises

tce76 a dit…

Une excellente année 2009 pour toi et tes proches.

ElodyStyle a dit…

Trés joli montage. Bonne année 2009 !

Monik a dit…

Merci Hugo et tous mes voeux pour l'an neuf! Bravo pour la qualité de tes photos. A bientôt

PassionNature78 a dit…

Super mosïque... J'adore...
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!! Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Gwen a dit…

J'aime beaucoup tes cartes de voeux Hugo, superbe idée ! J'ai une préférence pour celle que tu m'as envoyé, il y a ma photo favorite au milieu héhé ! Bravo pour cette composition !
Je te re-souhaite une trés heureuse année 2009 comme c'est l'occasion de cette composition, en te souhaitant le meilleur à venir.
bonne semaine, bises Hugo

corinne a dit…

coucou, j'adore les empreintes des mains
bisous et bonne soirée

José Rasquinho a dit…

Amigo Hugo, o meu muito obrigado pela tua companhia regular durante o ano de 2008, e que o 2009 seja para ti um ano cheio de coisas boas, a começar pela saude, que é o mais importante.
Um grande abraço.

ps: se vieres a Montemor diz alguma coisa, pode ser que haja tempo para um almoço.

Vive Malabar a dit…

je suis de retour...

Feliz año 2009

les petits bretons a dit…

Il me semble te l'avoir déjà dit mais cette fois, je te met la version bretonne :)
Bloavez Mad Hugo :)
J'aime beaucoup ton montage. C'est fort bien réalisé.
Bonne soirée
A bientôt

Accropix a dit…

Une bonne année à toi également !

Cristina a dit…

Une merveilleuse année pour toi,Hugo,et régale nous de tes belles photos!
Bom fim de semana!

jackline64 a dit…

Merci beaucoup pour tes voeux ! Que cette nouvelle année soit pour toi belle et douce ! Superbe mosaïque Hugo ! Bisous et bon w.e.

lusyamcoga a dit…

et bien voilà une bien belle rétrospective pour passer le cap de la nouvelle année !
tous mes voeux également et une année 2009 riche en photo ! à très bientot

ceanothe a dit…

Une jolie mosaïque, bravo !

suzanne a dit…

Excellente année 2009 !

Gérard a dit…

Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle année.

10Fraction a dit…

Meilleurs voeux pour 2009 à toi aussi et bon WE

Laura a dit…

Une très bonne année a toi aussi !

Dominique a dit…

Bonne année photographique.

PassionNature78 a dit…

Merci!!!
Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!! Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

Fifi a dit…

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et douce année 2009, Hugo !!!

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images