Ce nez, c'est un cap...

22 commentaires:

lusyamcoga a dit…

...Que dis-je, c'est un roc !!
un nez qui me fait penser à celui de wallace et gromit... des rochers étonnants !

Vive Malabar a dit…

Es una foto preciosa!!!

Bonne idee de la presenter en B/N.

C'est le nez d'un ogre gentil, il dort, il se repose face au bleu de la mer.

tce76 a dit…

Serait-ce le cap gris-nez?

Fifi a dit…

Une bonne tête je trouve !
:-)
Bon dimanche, Hugo !!!

Cristina a dit…

Une photo bien agréable qui nous change de la neige et du froid!
Bonne soirée, Hugo.

Cecilia a dit…

Tiens, on croirait mon nez ;)
bises

irlandkyle a dit…

Super originale cette photo.
Et il fallait la dénicher. En tout cas, bien vu !
Bonne soirée

jackline64 a dit…

Bien vu ! Je lui trouve une bonne bouille moi à ce rocher ! Un petit air rigolo et sympathique !Bises et bonne soirée Hugo

corinne a dit…

coucou près de chez moi, il y en a 2 de nez comme celui ci
Le blanc et le gris "nez"
bisous

Josiane57 a dit…

Je prends le risque que l'on me dise " C'est un peu court...." et me contente donc de " Bien vu" ;)

10Fraction a dit…

j'y vois aussi une croix.Excellent coup d'oeil, tu as la pensée abstraite, pas de doute

Francoise du Var a dit…

Quel profil, bien vu

Bisous
françoise

Gwen a dit…

Toi et tes titres, vous avez le don de me faire sourires !!!
D'ailleurs ! Je le trouve bien souriant ce profil ! Excellent Hugo

Alivia a dit…

ce ne sont pas les rochers de Rhoteneuf ?? Un nez à la Cyrano...pourquoi pas ou celui de Pinochio..très bon cadrage .

Nicole a dit…

bien vu, ce rocher a une forme bien originale
il me fait un peu penser aux geants de l'ile de Paques
bonne semaine

les petits bretons a dit…

C'est bien vu. Effectivement, on pourrait penser à un personnage tout de roc vu de profil.
Bonne semaine et à bientôt

Aurélie a dit…

Bien vu !!!! Il faut vraiment avoir l'oeil partout....

haude a dit…

C'est beau cette côte-là, et ces rochers qui n'en finissent pas de nous amuser.
@ bientôt

Cristina a dit…

Merci, Hugo e bom fim de semana!

Hugo a dit…

Ola todos !

ces sont des rochers au Croisic.

bonne semaine à tous

Mlj78 a dit…

ça c'est original ! Bien vu !
Bon week-end !
***Patricia***

Spacefrog a dit…

Voici un profil qui ne manque pas de "nez" !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images