Moulin à marée le Birlot.

20 commentaires:

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo
Enquadramento, cores e definição excelentes...
Um lindo lugar, muito bem escolhido para uma grande foto.
Parabéns.
Abraço.

Cécilia a dit…

une très belle composition, un peu de soleil, un bel endroit ... et une eau cristalline
bonne soirée
bises

Fifi a dit…

Bonsoir Hugo !
Très belle composition !!!

mesimages a dit…

Un bien joli petit moulin, très belle photo!

Fernando Santos (Chana) a dit…

Caro amigo, bela composição de bela fotografia de lindo moinho...Escelente...
Um abraço

10Fraction a dit…

excellente cette photo, bravo, j'aime la transparence de l'eau aussi.

Miguel Almeida a dit…

Olá hugo,

bonita foto de um lugar que parece maravilhoso.
Abraço

Zygene a dit…

Un très bel endroit où je m’y rends souvent au printemps.

Aurélie a dit…

Magnifique lieu. Et des couleurs sensass.

Cristina a dit…

C'est pas le Portugal, mais jolie photo, Hugo.
Bonne fin de soirée.

les petits bretons a dit…

Un bel hommage à ce lieu vraiment magnifique à voir. J'aime beaucoup la lumière que tu avais ce jour-là.
Bonne fin de semaine à toi
A bientôt

corinne a dit…

bonsoir, elle est bien belle la photo
J'aime beaucoup les vieilles pierres
bisous

Mlj78 a dit…

Un moulin vraiment très beau avec ces belles pierres !
Bon week-end !
***Patricia***

Gwen a dit…

Cette photo aurait pu être prise dans mes rêves... J'adore ce genre d'endroit plein d'histoire...

Bonne journée

Sylvain a dit…

Il est magnifique.
On en a un par chez nous, sur le Minaouët, entre Concarneau et Trégunc.
Bonne soirée.

Faute-ogra-fille a dit…

Woua, je suis totalement tombée sous le charme de cette photo... Magnifique..

Anagarras a dit…

Formidable!!!

;)

laurence a dit…

Belle photo, quelle transparence l'eau, belle lumière.

Dominique a dit…

De belle couleurs. Très réussi.

dan a dit…

Cette île est un endroit merveilleux, posée entre ciel et mer et c'est un bonheur de la parcourir à pied. Un excellent souvenir.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images