Bruyère des neiges.

14 commentaires:

Aurélie a dit…

Très joli ce plan !!

Fifi a dit…

Je ne connaissais pas ces fleurs, elles sont étonnantes et belles. Un bien joli portrait pour elles !
Bonne soirée, Hugo !

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
Conseguiste um grafismo fantastico com o foco desfoco e as cores das plantas. Parabens

Baboue a dit…

J'aime cette compo....ces couleurs et ce mélange de flou et de net.

Zygene a dit…

Eh oui c’est vrai, on va pouvoirs recommencés a prends les fleurs en photos :-)

Cristina a dit…

Je ne connais pas cette fleur.C'est superbe.
beijinhos amigo .

Fred a dit…

originale cette fleur là !
et le cadrage met bien en valeur son aspect sauvage

Gwen a dit…

Une superbe composition pleine de fraicheur, le flou accentu la sensation de fraicheur en plus des couleurs ! C'est agréable on a même la sensation de les sentir...

Gwen a dit…

Un petit détail ! En pleine écran j'ai remarqué que la photo n'est pas toute à fait complète ! en Fond d'écran non plus, mais cela n'enlève rien à la beauté de la photo, j'ai un écran tout frais kriek kriek ! Merci

les petits bretons a dit…

Bonjour Hugo,
Très jolie ces petites fleurs "des neiges". La composition est poétique à souhait.
Bon mercredi

steph44 a dit…

Très jolie cette petite bruyère des neiges... j'aime bien

suzanne a dit…

Jolies fleurs timides :-)

Mlj78 a dit…

J'aime les teintes de ta photo, la netteté, le flou...belle composition !

Alivia a dit…

la bruyèrre des neige comme les clochettes d'un muguet précoce .. c'est doux et fragile, la beauté de l'insaisisable dans la fragilité du jour, bravo.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images