Jacinto azul

12 commentaires:

Hugo a dit…

Ola Amigos Visiteurs,

En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'aller faire des photos.

En attendant, je m'entraine sur les fleurs de mon jardin.

J 'espere que vous ne vous en lasserez pas trop !

Merci à vous pour vos nombreux commentaires.

Bon Dimanche à tous

Cordialement

hugo

NB: j'ai donc également un peu moins de temps pour visiter vos photos, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser

Fifi a dit…

On peut voyager dans son jardin, au coeur d'une jacinthe et c'est très beau, Hugo !

Vive Malabar a dit…

Pedazo de macro!
me gusta ese color, me gusta como siento la textura gruesa y tersa de las flores.
Bonita , si SR

Cristina a dit…

Bleu comme l'océan, superbe!
Bonne semaine à toi,bisous.

irlandkyle a dit…

Magnifique cliché... quel bleu !
Pour ma part, je suis aussi assez occupé...
Courage alors

Gwen a dit…

Il est difficile de trouver du temps en ce moment ! Il est difficile aussi de se lasser de tes photos même de ton jardin, là en l'occurence on se prend du bleu plein la tête ! Azul... Ha là là ! Inutile de te dire à quoi ça me fait penser, ça doit te manquer tout autant !
Une trés belle semaine, bise

corinne a dit…

coucou elle est jolie
Je me suis aperçue qu'elles allaient bientôt fleurir aussi dans le jardin

Bisous

steph44 a dit…

Il ne manque plus que son parfum !!! Très jolie photo.

Sandra Rocha a dit…

Uma bela imagem, adoro a tonalidades e enquadramento.
Beijos.

Fred a dit…

alors hugo, toujours dans le jardin ? ^^
j'espere que tu vas nous ramener de belles photos pleines de magnifiques couleurs printanières !
bon week-end ! à très vite ;)

titi a dit…

on dirait une peinture...magnifique
bisous

Chic a dit…

Je dirais presque comme titi, ça me fait penser à de la peinture qui coule de tubes pressés. Très artistique.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images