tu me cherches ?

14 commentaires:

Cristina a dit…

Et bien voilà, je t'ai trouvé!!!
Beijinhos.

les petits bretons a dit…

Je te transmets avec plaisir l'award "Oreille de Van Gogh".
Si tu l'acceptes, viens sur mon blog
Bon dimanche
A bientôt

Aurélie a dit…

Génial ! J'adore les expressions qu'ils peuvent avoir.

Cecilia a dit…

super cette expression !

Gwen a dit…

Trop fort ! Une photo vive avec une belle touche d'humour ! On ne peut s'empêcher de sourire et ça fait un bien fou !

Une trés belle semaine à toi !

Jorge Monteiro a dit…

Genial! Belo apanhado.
Abraço.

Fifi a dit…

Presque envie de lui faire une caresse !
:-)

les petits bretons a dit…

Mais non, il regarde si la manucure est bien faite mdr !
Un bel instant saisi.
Bonne fin de semaine

corinne a dit…

coucou, il regarde si ces ongles poussent
bisous

suzanne a dit…

Ca, c'est saisir le bon moment ! :-)

Nicole a dit…

hi hi c'est toi , je blague je blaque.
super la photo, moi j'irais pas le chercher ouh trop peur
bonne soiree
Nicole

Sylvain a dit…

Il fait ses ongles!
Bonne journée.

José Rasquinho a dit…

Que terá ele guardado nas mãos?
Um belo momento de fotografia!
Abraço.

Miss75 a dit…

J'adore la gestuelle et l'expression de ce singe

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images