Azul

17 commentaires:

Cristina a dit…

Olà hugo, superbe ta prise de vue.
Bonne fin de dimanche...grisaille ici aussi!!

Gwen a dit…

Personnellement je ne me lasserai pas de ces couleurs vives !!
Tu en a toi de belles fleurs dans ton jardin !
Belle semaine à toi ! Bises

thierryvegan a dit…

Très beau, cette fleur a quelque chose d'un oiseau.

suzanne a dit…

Le printemps est bien là ! :-)

tce76 a dit…

Oh, un piqué qui décoiffe!
Je suis impressionné.

Laurence a dit…

Il me semble que c'est in iris, magnifiques les couleurs.

Fifi a dit…

Bonjour Hugo !
Une superbe image en couleurs et en lignes !

calata a dit…

bonitos colores de estas flores, estamos disfrutando ¿verdad?, saludos

Nicole a dit…

bonjour Hugo, tu as raison d'immortaliser les fleurs de ton jardin, superbe couleur bleue pour celle-ci
bonne semaine

ceanothe a dit…

Le jardin est un excellent terrain pour la photo !

ElodyStyle a dit…

Les photos de fleurs sont superbes et je ne m'en lasse jamais ! ;)

missixty a dit…

Une grand photo! Les fleurs sont trés belles!
Salut!

Mlj78 a dit…

Eh bien je ne suis pas la seule alors ! Car je suis comme toi, je n'ai pas trop le temps pour les ballades et la photo, alors je photographie les fleurs du jardin ! Bah de toute façon, quand on aime...
Y'aurait-il déjà des iris chez toi ? C'est une fleur que j'aime beaucoup.
Pas mal la façon dont tu as cadré celui-ci.
***Patricia***

les petits bretons a dit…

Ola Hugo !
Quelle jolie iris bleue ! Chez toi, elles sont déjà fleuries ?
Un joli cadrage qui lui va comme un gant.
Bonne fin de semaine
A bientôt

Zygene a dit…

Les couleurs de cette photo sont superbes avec en plus cette douce lumière, bravo.

Aurélie a dit…

Olà,
magnifique cette photo, très beau ton cadrage sur cet iris, ça le rend superbe.

titi a dit…

une très belle lumière pour une très belle fleur.
bravo
hugo
bisous

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images