Mon Guide.

22 commentaires:

Hugo a dit…

Ola

désolé , pour le léger flou sur les doigts .....

bon dimanche à tous

Cristina a dit…

Attendrissant et merveilleux.
Bon dimanche, Hugo.

Patrick a dit…

Superbe, un vrai régal ce moment de tendresse.
Amitiés.

Cecilia a dit…

si douce et émouvante cette photo !

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo
Bela foto... que seja assim para sempre...
Abraço.

Gwen a dit…

Trop joli ! Tu penses bien que j'adores !
Un léger flou ? où ça ?
A en observer la main du petit bout d'choux je dirai qu'il doit à peine être sorti pas vrai ?

Bises et trés heureuse semaine à toi

suzanne a dit…

Des instants magiques qu'il est bon de photographier ! :-)

Fifi a dit…

Un guide sûr, Hugo !
Magnifique image !!!

Accropix a dit…

Superbe, une photo douce et pleine d'avenir ou d'aventures...

les petits bretons a dit…

Bonjour Hugo,
Comme c'est tendre. Une belle photo remplie d'amour avec cette petite main qui va bien remplir les années à venir :)
A très bientôt

Josiane57 a dit…

Douceur, tendresse, émotion.

steph44 a dit…

Jolie photo remplie de tendresse...elle n'est pas bien vieille cette petite main....

bon week-end

thierryvegan a dit…

Très belle photo, très bonne idée de prise de vue cette main si délicate et si confiante.
Profites-en ça passe vite, 4 fois nous l'avons vécu, il y a déjà... 15 ans, 17 ans, 19 ans et 20 ans !!
Dommage je n'avais pas d'apn...

Gwen a dit…

Je te souhaite une excellente semaine Hugo, bises

Miguel Almeida a dit…

Bela e cheia de sensibilidade esta foto, há esperança.

Cristina a dit…

Bonne semaine, Hugo.
Les vacances sont bientôt là pou "mater la saudade"
Bise.

titi a dit…

merci Hugo d'avoir saisi ce beau et tendre geste entre mon petit william et son papa
bisous

zygene a dit…

Une tendre et ravissante photo, bravo très touchant.

irlandkyle a dit…

Petit homme deviendra grand.
Une photo pleine de tendresse.
Bonne fin de soirée

Mlj78 a dit…

Vraiment trop choux !
On sent toute la fragilité de ce petit être dans cette photo.

Chic a dit…

mais le message est clair. Superbe.

PassionNature78 a dit…

J'adore...Elle est géniale cette photo !
Bonne soirée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images