Renaissance

11 commentaires:

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
É necessário alimentar a paixão e é fantástico o que descobrimos quando olhamos á nossa volta.

Gwen a dit…

Renaissance ! C'est bien le mot que j'aurai choisi ! On revie à cette vision je trouve, c'est bon pour le morale !

Je te souhaite une excellente semaine Hugo, bise

thierryvegan a dit…

Voilà qui est bien choisi : ce fond brun des fleurs d'hortensia fanées met bien en valeur le vert tendre des jeunes pousses.

Fifi a dit…

Une belle image-symbole, Hugo, de cette renaissance printanière dont nous avons tous besoin !
Joyeuses Fêtes de Paques !

Cristina a dit…

Très joli et tout en délicatesse.
je te souhaite une belle semaine et une bonne fête de pâques.

lusyamcoga a dit…

a y'est c'est parti !! la nature est en éveil et cela fait du bien !!

suzanne a dit…

Le printemps est bien là ! :-)

les petits bretons a dit…

Bonjour Hugo,
Formidable ce cliché. Une bichromie intéressante. Cette jeune pousse qui semble venir de nul part.
Bonne fin de semaine.

bety a dit…

La nature nous montre le chemin a suivre, comme elle, nous renaissons a chaque printemps .

Comme toi , plus beaucoup le temps de poster sur les blogs et forums mais dans le coeur vous êtes , tous toujours là ^_^

bon week-end , joyeuse Pâques

Elisabeth

Fred a dit…

belle image de l'arrivée du printemps !!
bonne semaine ;)

Gwen a dit…

Je viens te souhaiter un excellent week-end ! Profites en bien Hugo ! Bises

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images