Apocalypse

10 commentaires:

Gwen a dit…

On peut le dire ! Ca a été l'apocalipse ici aussi ! Impressionnante l'arrivée rapide des nuages et la suite je n'en parle pas ! Beaucoup moins beau que ta photo !
Bonne semaine à toi

thierryvegan a dit…

D'enfer ce ciel ! Quelle photo, ça impressionne !

Cécilia a dit…

wahou quel magnifique ciel !!! c'est grandiose

suzanne a dit…

Houla ! Impressionnant !

les petits bretons a dit…

Bonjour Hugo,
J'aime ces ciels très apocalyptiques qui donnent de belles ambiances.
Bonne semaine à toi et à très bientôt

ElodyStyle a dit…

Magnifique ciel ! J'adore les couché de soleil.

Laura a dit…

Ce ciel est incroyable ! j'adore les formes et ce rouge est extra ! Superbe !

Spacefrog a dit…

Un ciel "démenciel" ! Un embrasement spectaculaire !

Chic a dit…

Là tu imagines ce que pouvaient ressentir les gens il y a des siècles...impossible que ce ciel ne soit pas...habité ;)

Cristina a dit…

Une merveille ce ciel entre chien et loup!
Jolie tes photos d'azenhas.
J'en possède quelques une assez anciennes.
Bonne semaine, Hugo!
Christina.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images