Coucher de soleil sur Kiberen

16 commentaires:

Gwen a dit…

Le soleil semble se servir des nuages comme couvertures, il se couvre...

Fifi a dit…

Superbe Hugo !!!
Bonne soirée !

Cristina a dit…

un rêve ce por do sol!
Bonne fin de semaine, Hugo,bisous.

DAN a dit…

On ne se lasse pas du spectacle d'un coucher de soleil. Bon WE.

Miguel Almeida a dit…

Um bonito PDS, gosto do enquadramento escolhido, parabens.

corinne a dit…

bonsoir
Un joli ciel, un peu étrange mais superbe

bisous

Gwen a dit…

Avec quelques jours de retard Hugo, je te souhaite pleins de bonnes choses, j'espères que tu as passé une journée exceptionnelle
Bisous pour l'occasion, bonne journée à toi

thierryvegan a dit…

Je repasse par là après un voyage et c'est l'occasion de voyager encore...

Belle photo, que nous avons de la chance de pouvoir contempler ça.

Amicalement

freDeric a dit…

beau relief avec ce ciel tourmenté, et chouette compo avec ce contre jour décalé. Superbe.

Nicole a dit…

superbes couleurs et contrastes sur ce beau paysage
bonne semaine

Chic a dit…

Tes photos sont vivantes. Sur celle là, j'imagine le vent, le bruit de la mer un peu plus loin et des dizaines d'autres petits bruits autour...enfin j'ai presque envie d'y rentrer. Bravo. Tu as l'oeil.

Mlj78 a dit…

Magnifique coucher de soleil !
J'aime cette découpe de noir sur ce fond coloré.
***Patricia***

Nicole a dit…

magnifiques couleurs, rien d'autre à dire juste à admirer
bonne semaine

Paulo costa a dit…

Bonita imagem
abraço

corinne a dit…

magnifique ton coucher du soleil
j'adore

bonne soirée

marilug a dit…

Bonjour,
les couchers de soleil sont souvent très beaux, celui-ci est tourmenté,les nuages jouent avec le soleil dans la transparence du soir.
Bravo
Marilug

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images