T'as de beaux yeux tu sais !

16 commentaires:

Gwen a dit…

Joli joli ! J'espères qu'on aura l'occasion de la voir en entier hein dis heu S'te plait !!!!

Je te souhaite une excellente soirée Hugo bisesss

Miguel Almeida a dit…

Fantástica perspectiva, um excelente enquadramento e uma limpidez de imagem fabulosa.
Parabéns Hugo

suzanne a dit…

Un beau profil !
Et des yeux ouverts sur la route, surtout ! :-)

tce76 a dit…

Je sais, je sais!
Très belle pdc.

Cristina a dit…

Beau coup d'oeil, Hugo!
Bonne fin de semaine, bisous.

Stephane a dit…

Super ce cadrage de cette vieille mémère de Sochaux !

Anonyme a dit…

bien cadrée, en effet vu sous cet angle on dirait 2 gros yeux de mouche

dan a dit…

En effet, les phares sont bien les yeux de nos véhicules ....
On s'attend presque à la voir battre des cils ....

Fifi a dit…

Chouette pdc et cadrage qui donnent toute son originalité à cette image !
Bonne fin de semaine, Hugo !

Monique a dit…

Elle a de beaux yeux et elle le sait, mais elle le vaut bien! :o))))
Superbes reflets, j'aime beaucoup!
Bon week-end!

Spacefrog a dit…

Excellent ! De beaux yeux tout ronds comme ceux d'une grosse mouche ! Avec cela pas besoin de lunettes :-)
Bon dimanche

Cristina a dit…

Je penserai bien à toi, au Portugal, Hugo, promis!!!

les petits bretons a dit…

Bonjour,
Un ange de vue plutôt inattendu pour ces beaux "yeux". J'aime bien le pdc que tu as utilisé.
A bientôt

baboue a dit…

Superbement bien vu...un angle inattendu mais du plus bel effet...je confirme:t'as de beaux yeux

Dominique a dit…

Oui, c'est très bien vu. J'aime.

Jorge Monteiro a dit…

FANTÁSTICA!
Perspectiva e definição excelentes.
Parabéns.
Abraço.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images