Un jour, un nuage

16 commentaires:

Fifi a dit…

Superbe image, Hugo !
Belle journée sans nuage ! :-)

Miguel Almeida a dit…

Fenomenal este ceu e o enquadramento que fizeste, parabens

thierryvegan a dit…

Très beau ciel, très contrasté.
Bonne journée.

Cristina a dit…

Très belmle photo.Un ciel comme chez nous ces derniers jours.
Vivement le Portugal!!!!
Bisous, Hugo.

Gwen a dit…

J'ai un faible pour celle-ci Hugo ! Elle est Apaisante et trés belle...
Bises, bonne soirée
Gwen

Dominique a dit…

Belle composition.

Laurent a dit…

J'aime beaucoup ton cliché. Un endroit qui semble si loin... Jolie cette masse nuageuse. Bonne fin de soirée

Jorge Monteiro a dit…

Captou muito bem este belo Céu.
Gostei do p&b.
Parabéns.
Abraço.

ixbé a dit…

Une superbe pdv dont j'apprécie particulièrement le minimalisme!

suzanne a dit…

Très belle prise de vue avec un nuage en point d'interrogation :-)

Fred a dit…

j'aime beaucoup les raysons qui traversent timidement les nuages !
beau coup d'oeil ;)

ElodyStyle a dit…

Superbe lumière !

lusyamcoga a dit…

une belle composition en noir et blanc ! les nuages laissent filtrer les rayons du soleil, magnifique !

Aurélie a dit…

Superbe luminosité.

dan a dit…

Place au spectacle des nuages que le ciel nous propose. Superbe dans sa simplicité !

Eric a dit…

Bonjour,
Superbe image, très poétique. J'adore les rayons de soleil qui transpercent les nuages.
Bravo.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images