Sauzon

31 commentaires:

José Rasquinho a dit…

Olá Hugo!
Depois de terminadas as festas da nossa terra, estou de volta, embora ainda com pouca actividade na net.
Gosto muito desta tua imagem nocturna desta bonita baía.
Abraço.

Hugo a dit…

Ola caro Jose

obrigado ,

os meus pais estavam la em Montemor ....


bom fim de semana

tce76 a dit…

Superbe ambiance.
Vraiement excellent!

Bruno F a dit…

Une magnifique ambiance !
Bravo

Hugo a dit…

ola

merci !!!

Miguel Almeida a dit…

Olá Hugo,
soberbo nocturno, fiquei maravilhado a contempla-lo.
Luz definição tudo está no lugar.
Parabens

Jorge Monteiro a dit…

Olá Hugo
Gostei muito deste nocturno, a luz e a definição ficaram perfeitas.
Excelente trabalho.
Bom fim de semana.
Abraço.

freDeric a dit…

c'est clean... Tes poses nocturnes sont remarquables...

Hugo a dit…

ola

pour 1 ere , c'est pas mal et en plus j'avais oublié mon pied photo !!!!

bon dimanche à tous

suzanne a dit…

Belles couleurs ! :-)

Adelino Marques a dit…

Um nocturno suave, com cores muito boas e de uma limpeza tocável.
Bonita imagem.
Só agora descobri o blog e gostei de passear nele...tem imagens muito interessantes,parabéns!

Fifi a dit…

Bonjour Hugo !
Une réussite pour une première !!!
Très belle image et une nouvelle bannière superbe !

Monik a dit…

Une image qui ne fait pas mentir le nom de cette île superbe! ;-)

Lydie a dit…

Superbe.... Tous ces petits bâteaux qui "dorment" encore, le "nez" dans la même direction.

Stephane a dit…

Une bien belle image nocturne !
Ma p'tite balade sur ce blog m'a permis de découvrir de très belles images. Bravo et merci !

Chic a dit…

Cette petite touche de rose...à gauche...;) superbe Hugo !

Larhune64 a dit…

J'adore cette photo , l'ambiance est magnifique , les couleurs somptueuses .Une tres belle composition .Il se dégage de cette image beaucoup de sérénité et de calme

Gwen a dit…

Houlàlà Hugo ! Magnifique cette photo ! Je trouve que cette photo illustre bien la fin des vacances en plus ! Un trés beau jeu de lumières !
Quand à cette nouvelle mise en page BRAVO ! Chaque fois tu arrives à m'étonner !
Bises bonne fin de semaine à toi

Hugo a dit…

Ola

merci à tous pour vos commentaires

abraço a todos

thierryvegan a dit…

Très bien ta nouvelle présentation, agréable pour voir tes créations d'un coup d'œil.
Superbe cette vue de fin de journée, très belles couleurs, très belle lumière et un joli paysage !
Bonne fin de soirée,
Amitiés

Hugo a dit…

Merci Thierry !
et bonne soirée

Cstef. a dit…

Waouh !!!
C'est une photo vraiment bien réussie !!!
J'ai aussi posé mon pied et mon APN dans ce coin là ... ;-) mais le bassin était vide ... du coup ... il me manque ces beaux reflets !!

PassionNature78 a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance ! Superbe photo...
Bonne journée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Laurent a dit…

J'aime beaucoup cette vue de ce petit port la nuit.
Bien vu :) bonne journée

ricardobianco a dit…

gracias por tu visita y comentario. me ha permitido conocerte. hermosas fotos albergas en tu blog. estaré visitándote

les petits bretons a dit…

Bonjour,
Très belle nocturne de ce joli petit port. J'aime beaucoup l'angle de prise de vue.

Bruno F a dit…

Magnifique nocture ! Propre et net, sans bavure si j'ose dire !
Quelle bonheur de voir des photos pareilles !

Philib a dit…

Vraiment superbe, bravo et bonne soirée, Philippe.

missixty a dit…

apesar de ter nove anos de francês, já estou meia esquecida e já percebi que também entendes português! Tens aqui fotos mesmo muito boas. Maravilhosas! esta então está MESMO PERFEITA!
BEIJINHOS

Víctor Manuel Pizarro a dit…

Unas bellas luces de anochecer. Me gusta muho la composición y la sensación de calma que transmite el lugar.

Un saludo

Víctor

Alexandre Júlio a dit…

Olá Hugo!

Não paras de me surpreender, agora como caçador de "momentos", lindas fotos!

Tenho por passado pelo teu cantinho de Notícias, silenciosamente, disfrutando das Novidades frescas por esta janela priviligiada de Montemor para o Mundo!

Saúde para continuares a cuidar das Notícias de Montemor.

Voa até ao meu blogue, para conheceres o Programa do V Passeio Campestre em Montemor-o-Novo.

Um Abraço,

Alex

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images