Autoportrait


15 commentaires:

Chic a dit…

Tu as des grandes jambes didon

larhune64 a dit…

Bonne idée , ça me rappelle les échasses géantes que l'on voit lors des carnavals ou des fêtes de villages

Chic a dit…

l'artiste prend son pied euh ses pieds ;))

dan a dit…

Lorsque les ombres s'allongent, c'est géant !

calata a dit…

no mirastes por el visor para este autorretrato y aún así te ha quedado muy bien, saludos

suzanne a dit…

Ça paraît toujours un peu magique, ce genre d'ombre. J'aime :-)

Stephane a dit…

Marrant !
J'avais la même, ou presque, chez moi ... ;)
Bien vue cette ombre !

Aurélie a dit…

Très étonnant ce portrait ;-) Superbe et drôle !

Gwen a dit…

Bein dis ! Je ne te voyais pas si grand !!!
Une belle photo qui aurait trés bien illustré mon poème sur l'ombre...
Je te souhaite un excellent week-end Hugo, bisesss

Fifi a dit…

On n'a jamais fini de grandir !
Autoportrait d'un grand homme !!!

Nicole a dit…

tu fais donc partie des grands hommes,on dirait la tour Eiffel, lol super cliché
bon dimanche Hugo

Anonyme a dit…

Tu étais sur des échasses, Hugo?!!
Sympa, comme photo.
Bonne semaine.
Cristina

JMV a dit…

Curiosa a perpectiva desta sombra.
Cruzámo-nos no memória com. história por causa de imagens antigas.Descubro agora que tem aqui belíssimas fotografias.
Um abraço

Nicole a dit…

tu as de grandes jambes mon enfant (comme dirait la mère-grand)
je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 Hugo
ramènes nous encore de superbes photos
bon week-end

aline a dit…

comme dirait mon fils qui porte le mm prenom que toi ... "ouh je suis grand" !!!

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images