Grand froid.



42 commentaires:

Hugo a dit…

Ola

quelques mots pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

++

Hugo

JMV a dit…

Gosto bastante desta fotografia.Está impecavelmente pensada e executada.
Votos também de um Natal feliz...e quente.

Chic a dit…

Superbe Hugo ! Bonnes fêtes à toi aussi.

ruimnm a dit…

Um imagem incrível.
Composição fantástica.
Parabéns.

Jorge Monteiro a dit…

Fantástica! Não sei como conseguiu!!!
Parabéns.
Faliz Natal e Próspero Ano Novo.
Abraço.

philzoc a dit…

Comme des éclaboussures figées par le froid ! Superbe !!

Bonnes fêtes de fin d'année !

Alivia a dit…

La nature crée des images surréalistes, une feuille de glace, ses reflets, la transparence, quelle merveilleuse image.. bonnes fêtes de fin d'année avec plein de bonheur.

Karine a dit…

Une très belle image pour nous célébrer ce jour de passage en Hiver !
Bonne journée

Xavier Rey a dit…

joyeuses fetes de fin d'année également !!

jackline64 a dit…

Une merveille de finesse et de beauté cette image ! Bisous Hugo et passe toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année

Jeanluc Tenant a dit…

Cette image est vraiment extra. Quelle finesse dans les détails. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

Fifi a dit…

Merveilleuse image fabriquée par la nature et attrapée au vol par Hugo !
Bonnes fêtes de fin d'année également !

François B a dit…

Très belle image.

Bravo !

Bonnes fêtes de fin d'année ;)

tce76 a dit…

Ola
Grandiose ce cliché!
Tu termines bien 2009.
Bonnes fêtes à toi également.

DAN a dit…

La nature sculpte de bien merveilleuses et fragiles créations !
Bonnes fêtes.

les petits breonts a dit…

Bonsoir,
Très joli dis donc cette sculpture.
Je t'envoie également tous mes vœux pour les fêtes de fin d'année.
A bientôt

Philib a dit…

Magnifique image, j'adore.......... bravo et bonnes fêtes à toi aussi.

alterdom a dit…

Bonjour Hugo,

Une photo comme on rêve tous d'en faire...
où la tranparence habille le regard d'émerveillement,
c'est de saison!
Merci!!!

Fernando Santos (Chana) a dit…

Caro amigo, bela fotografia...Excelente....
Votos de BOAS FESTAS....
Um abraço

Sylvain a dit…

C'est vraiment très joli.
Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.
à bientôt.

Anonyme a dit…

Une pure merveille, Hugo.
je te souhaite de merveilleuses fêtes en famille.
Bisous.
Christina

ceanothe a dit…

Un art étonnant §

CStef. a dit…

Superbe cliché !
Joyeuses Fêtes de fin d'année !
A bientôt sur la blogosphère !

suzanne a dit…

Superbe de finesse et féerie ! :-)
Douces fêtes ! :-)

missixty a dit…

Belle image! Un Joyeux Noel à vous.
Baisers!

Miguel Almeida a dit…

Excelente Hugo,
é sempre um prazer partilhar contigo.
Um Bom Ano

Stephane a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année.

françoisedu80 a dit…

Bonjour Hugo,
Des fées , des elfes ont travaillé toute la nuit pour ouvrager au petit matin une oeuvre d'art ,une merveille de finesse ,mais si éphémère .
Belle fin d'année , amitiés .

Sandra Rocha a dit…

Que foto fantástica.
Para não me esquecer, desejo-te já um grande 2010.
Um grande beijo.

Sylvain a dit…

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010.

PassionNature78 a dit…

Elle est géniale cette photo !

Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...

Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

baboue a dit…

Une veritable oeuvre d'art.....je profite de cette merveilleuse photo pour te souhaiter une très bonne année 2010.....beaucoup de bonheur et de joie...et bien sur toujours cette passion de la photo qui nous enchante.....

larhune64 a dit…

Jolie sculpture du froid , bonne année 2010

Aurélie a dit…

Très joli !
Bonne année 2010 !

Joël a dit…

Superbe et magique !

Gwen a dit…

Absolument géniale !!! Tu ne cesse de me surprendre Hugo !! C'est épatant !

Dominique a dit…

Fabuleuse image. La nature nous fait des cadeaux qui valent bien d'avoir un peu froid.

Josiane57 a dit…

L'hiver brode et sculpte de bien jolis motifs.

Manulder a dit…

Superbe

Jaz a dit…

Bonjour,

Euuuuuuuh ... alors là je suis scotché par votre photo. Je me demande bien comment vous avez fait. C'est une retouche ou c'est naturelle ?
En tout cas, c'est magnifique; magique même.
Un grand bravo.

Hugo a dit…

Bonsoir Jaz

Mise à part une retouche de contraste, c'est du naturel ...
mais je garde ma recette ....

merci à vous pour votre commentaire

Hugo

Accroix a dit…

Tres belle image ,
J'aime beaucoup l originalité du sujet sa delicatesse et l format utilisé pour etre mis en valeur !

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images