Noeud marin

8 commentaires:

JMV a dit…

Fortíssima e bela alusão marítima.Gosto bastante.

tce76 a dit…

Un super détail, où la définition est exemplaire.
Bravo!

Dominique a dit…

Belle composition.

Jerry OX a dit…

bonsoir Patrick!! super !! tu as tout changé dans ton blog et tu ne m'as rien dit ? oh !!
ce n'est point grave j'ai pensé venir te rendre une petite visite et hop ! je suis charmé !! bon week end !
j'éspère que tu vas mieux !!
au fait : bonne année 2010 !

Nicole a dit…

joli assemblage de couleurs , un bleu qui s'écaille sur la rouille et le noeud savamment arrimé
bonne semaine à toi

Jean a dit…

Douceur des courbes de la corde , douceur de ce bleu intense .
J'aime beaucoup !

nina a dit…

ola hugo, j'aime beaucoup ta nouvelle page et tes photos sont de plus en plus belles !

bikegirl a dit…

J'aime beaucoup votre image .... est-ce qu'on trouve vos images sur Fotolia, pour pouvoir les acheter, tout en gardant votre copyright ?
Amicalement
S.

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images