Auto retro

9 commentaires:

Stephane a dit…

De jolis reflets sur ces douces courbes automobiles.
Cette vieille auto a l'air dans dans superbe état.

Gwen a dit…

Hello Hugo !
J'aime l'idée et les couleurs, les reflets, mais je trouve que la perspective n'est pas assez subjective, je préfère la précédente que tu avais faite il y a quelque temps.
J'espères que tout va pour toi ! A bientôt

Hugo a dit…

Ola Miss Gwenny,

oui tout va bien , et toi ?

voulais tu dire " suggestive" ??

bonne journée

Gwen a dit…

Aïe aïe aïe !!! Oui tout à fait Hugo, c'est bien le mot que je voulais employer ! J'adore tes photos en générale et bien que celle ci soit tout aussi plaisante à regarder, je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose qu'on retrouve habituellement dans tes autres photos.

Une belle et heureuse semaine à toi

Hugo a dit…

bon weekend également

Dominique a dit…

Beau et déroutant.

ruimnm a dit…

Excelente reflexo. Parece que são veias e artérias que o carro tem.

JMV a dit…

Acho esta fotografia extraordinariamente bem conseguida!

Darkroom a dit…

terrible, j'adore
http://darkroom.over-blog.com/
:)

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images