il est passé par ici...

11 commentaires:

Nina a dit…

uma gaivota passou... :-)

Gwen a dit…

Cette photo, c'est le sourire assuré ! j'aime !

Rejane a dit…

Belle lumièree,superbe

Anonyme a dit…

Merci,Hugo.J'adore!
Bonne fin de semaine, beijinhos.
christine

Dominique a dit…

Jolie composition.

suzanne a dit…

Quelle belle lumière ! :-)

Un petit Belge a dit…

Merci Patrick pour ton passage sur mon blog. A mon tour de découvrir le tien. Tes photos sont très belles.

Chic a dit…

Encore une bonne idée pleine de charme Hugo.

dan a dit…

Je me laisse prendre à ce jeu de piste en diagonale évocateur d'une bien belle saison dans l'année : les vacances !

Karine a dit…

Magnifique. C'est souvent les choses simples qui sont les plus belles. Ta photo en est la preuve. Bon week-end

Fred a dit…

j'arrive un peu en retard mais j'aime beaucoup ce cliché, très sympa ^^

Enregistrer un commentaire

© Blogger template by Ourblogtemplates.com 2008

Theme designed rearranged by Croqueur d'images